Annonces
Annonces
» » » Cheikh Bamba Dieye : « Avant de dialoguer, il...

Cheikh Bamba Dieye : « Avant de dialoguer, il faut respecter la loi »

Il est inutile de lancer un appel à l’opposition pour dialoguer alors qu’on ne respecte pas la loi, c’est la conviction du député de l’opposition, Cheikh Bamba Dieye. L’ancien de Saint Louis s’est exprimé dans l’émission Objection de la radio Sud Fm.

« J’entends beaucoup de gens parler de dialogue. Et du respect de la loi qu’est ce qu’on en fait? Avant de dialoguer, mais dites aux gens de respecter la loi. Le dialogue est toujours bien dans nos mœurs, nous l’apprécions tous positivement, mais je crois qu’il y a un préalable avant de parler dialogue. Il est important que les acteurs, cela qui veulent que nous allions dans cette direction posent les bonnes questions« , affirme-t-il.

Cheikh Bamba Dieye pense que les droits de Khalifa Sall sont bafoués et ce que les autorités sont en train de faire c’est du cynisme…

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • lima+xam+laaye+wax
    12/11/2017 19:06

    Tchim maala diépi lii yeupe ndakhe daniou la dakke ci gouvernement bi

  • Gerard+Ndione
    12/11/2017 19:39

    Macky ne croit pas au dialogue.Il joue lacomédie pour faire croire qu’il est démocrate, Il n’a qu’à commencer par enlever sa .main baladeuse sur la justice. Qu’il manipule à sa guise

  • Albert+Richard+Ndione
    13/11/2017 09:17

    Mais de quelle immunité parle t-on? celui du député prisonnier ou du prisonnier député? Décidément on manque de sérieux au Sénégal.

  • dija
    13/11/2017 12:58

    mon cher bamba apprend d’abord a te respecter avant de revendiquer quoi que ce soit

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL