Cheikh Bamba Dieye : « Avant de dialoguer, il faut respecter la loi »

Il est inutile de lancer un appel à l’opposition pour dialoguer alors qu’on ne respecte pas la loi, c’est la conviction du député de l’opposition, Cheikh Bamba Dieye. L’ancien de Saint Louis s’est exprimé dans l’émission Objection de la radio Sud Fm.

« J’entends beaucoup de gens parler de dialogue. Et du respect de la loi qu’est ce qu’on en fait? Avant de dialoguer, mais dites aux gens de respecter la loi. Le dialogue est toujours bien dans nos mœurs, nous l’apprécions tous positivement, mais je crois qu’il y a un préalable avant de parler dialogue. Il est important que les acteurs, cela qui veulent que nous allions dans cette direction posent les bonnes questions« , affirme-t-il.

Cheikh Bamba Dieye pense que les droits de Khalifa Sall sont bafoués et ce que les autorités sont en train de faire c’est du cynisme…

4 COMMENTAIRES
  • lima+xam+laaye+wax

    Tchim maala diépi lii yeupe ndakhe daniou la dakke ci gouvernement bi

  • Gerard+Ndione

    Macky ne croit pas au dialogue.Il joue lacomédie pour faire croire qu’il est démocrate, Il n’a qu’à commencer par enlever sa .main baladeuse sur la justice. Qu’il manipule à sa guise

  • Albert+Richard+Ndione

    Mais de quelle immunité parle t-on? celui du député prisonnier ou du prisonnier député? Décidément on manque de sérieux au Sénégal.

  • dija

    mon cher bamba apprend d’abord a te respecter avant de revendiquer quoi que ce soit

Publiez un commentaire