Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Cheikh Amar: "Lamine Diack ne récolte que ce qu'il a semé (...) Wade lui avait demandé d'arrêter ..."

Depuis la publication de l’article du journal le Monde sur l’affaire Lamine Diack et le financement de la campagne de l’opposition en 2012, les réactions ont fusé de toutes parts. Cheikh Amar qui réagissait sur les ondes de la Rfm n’a pas épargné l’ancien président de l’Iaaf. D’ailleurs il révèle que Wade l’avait un jour, devant Souleymane Ndéné Ndiaye, mis en garde contre ses agissements.

« Je suis un patriote et il y a certaines choses que je ne peux pas supporter. Il faut que les gens arrêtent de tenter de salir d’honnêtes citoyens après avoir été pris à défaut. Je peux témoigner ici et maintenant que lors de la Présidentielle, Macky Sall n’a bénéficié d’aucune aide extérieure. Il n’avait même pas des moyens pour battre campagne au second tour. Il est devenu président cat il avait de la volonté et le peuple l’a suivi. S’il a dit ces propos rapportés sur procès verbal, Lamine Diack parle d’une autre personne que Macky Sall. Lamine Diack ne récolte que ce qu’il a semé. Un jour, j’étais avec Abdoulaye Wade qui lui a demandé d’arrêter ce qu’il faisait sinon il aurait des problèmes un jour. C’était en présence de Souleymane Ndéné Ndiaye. Il faut que les gens respectent l’institution qu’est le président de la République », rapporte Cheikh Amar dans les colonnes de Libération.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. verité

    Amar nopil laisse ton menteur de pape diogoye faye le plus grand tricheur de sa génération raison pour sa femme la quitté moi jé pitié pour ses enfants fénn rék.Maitre chanteur.


  2. ngathie faal

    le seul tord de wade c davoir donner des respobsabilites aussi eleves. des responsabilites kul a eu a donner macky ainsi ka iDrissa seck et tznt dautres sur son bilan ya rien a dire. je lr jure tout ceux ce qui ont eu a le denigrrer sans raison et a financer des campagnes dintoxication quront unr mauvaise fin walaye. barkep sa mame


  3. .

    Que vaut la parole de ce soulard adepte de whisky a qui Wade a donné beaucoup de marchés de milliards?

    Cheikh Amar tu ferai mieux de la fermer, ce pays est trop petit et les gens se connaissent.


  4. SENE

    Gathie Faal je suis moi même mouride et je reconnais que Wade a bcp fait pour Touba mais ceux qui ont dénigré Wade ct pour sa gestion calamiteuse distribué de l'argent a gauche et a droite et sa candidature de trop en plus on est en démocratie un président ne peut pas dire qu'il n aura personne contre lui

    Merci


  5. ngathie faal

    lima yem .ce qui me surprend. tous ces personzlites qui ont eu a denigrer wade auront une mauvaise li ko waral dafa ligueyale bamba. jupiter tamsir et le gars du cafr avec waye le producteur la liste est longue wait n see. .


Laisser un commentaire