Publicité

Karim Wade: "Fada m'a déçu ..."

Hier, Karim Wade a reçu de nombreuses visites à la prison de Rebeuss. Le fils d’Abdoulaye Wade, dans les liens de la détention depuis plus de 2 ans, n’a pas été insensible à ce qui se passe dans le Parti démocratique sénégalais.

Selon le coordonnateur du Mouvement des « Karimistes », Demba Dang qui lui a rendu visite et qui s’est confié au quotidien l’As, Karim Wade accorde beaucoup d’attention à tout ce qui se passe au Pds. « Karim Wade n’a pas voulu se prononcer sur l’exclusion de Modou Diagne Fada. En tout cas, il ne m’en a pas parlé. Mais je peux vous assurer qu’il est très déçu par ce qui se passe et du comportement de Diagne Fada », a indiqué Demba Dang qui, par ailleurs révèle que si Abdoulaye Wade n’avait pas fait exclure Moudou Diagne Fada un peu plus tôt c’est grâce à Karim Wade qui était intervenu en faveur du président du Conseil départemental de Kébémer.

Publicité

D’ailleurs Karim Wade s’était entretenu avec Modou Diagne Fada à la suite de la diffusion du mémorandum du groupe dit des « réformateurs ». « … Fada et Karim ont discuté et Karim pensait que Diagne Fada Diagne Fada était revenu à de meilleurs sentiments. Mais malheureusement, il n’a pas respecté sa parole, il a fait autre chose que ce qu’il avait dit à notre candidat, c’est à dire traaviller pour la cohésion de notre parti », fait savoir Demba Dang.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. cheik

    Mais serigne bii Karim dou yalla dou yonenti essayer d avoire la paix au pds c'est mieux pour tout le monde ce k fada a fait au pds Karim ne l'a jamais fait .le problème du pds cest pas fada c'est Oumar sarr merci


Laisser un commentaire