Cheikh Amar : Ce n’est pas normal que le Sénégal importe du riz destiné aux oiseaux

Cheikh Amar veut faire de l’auto-suffisance en riz en 2017 une réalité. Le patron de TSE qui était en visite au CICES soutient que cette auto-sufficance en riz est bien possible. Ce n’est pas un rêve. On pourrait y arriver pense t-il si l’Etat met les moyens qu’il faut pour attendre cet objectif
Cheikh Amar pense que ce n’est pas normak qu’au moment où dans certains pays les brisures de riz soient destinés aux oiseaux, le Sénégal se positionne comme le premier pays importateur de ces brisures de riz. » C’est une honte pour notre pays »
avec Senenews
A Diémoul les dérmankous seraient contants de voir le Riz brisé dans le Cayor ! Cheikh la vie est transitoire , la mort n'est que dans le cycle infini de la vie ; la richesse de l'homme , parents et amis ne sont que dans l'existence qu'ombres passagères ; seules la vertu et les bonnes actions demeurent ! Continue de faire le bien et éloigne – toi du reste ! Conseil d'ami de faiseurs du bien . A bon sens , salut !
Il gaule seulement ! Ici en Allemagne même les allemands et les asiatiques et africains mangent le Riz Brisé ! Arrêtons la folie de grandeur et la gourmandés …
Dp8 k tu es né tu mange du riz d'oiseaux