La Coalition Idy 2019 de Touba Mbacké ne digère pas la nomination de l’ancien premier ministre à la tête du Conseil Economique, Social et Environnemental (Cese). D’après Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, Idy a piétiné la confiance des Sénégalais.
Electorat…
» Idy pense que 83 % de l’électorat sénégalais est désormais dans ce nouveau gouvernement, il se trompe. C’est lui seul qui est parti rejoindre le Président Macky Sall. La plupart des partis politiques qui l’avaient accompagné à l’élection présidentielle 2019 s’apprête à créer une grande coalition pour faire face à ce régime », déclare Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly sur Iradio.
Deal entre Macky et Idy
Selon Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, Macky Sall veut liquider tout simplement ses militants des premières heures. Il y a eu déjà une première vague de départs au sein de l’Apr. Il y aura une deuxième vague et pire, Idy sera investi candidat de la Coalition Benno Bokk Yakkar en 2024.
Idy a raison de rentrer dans le gouvernement, ceux qui critiquent n’ont jamais voté pour lui. Il a son destin en main et les senegalais le jugeront sur le travail qu’il aura accompli
Des histoires et des conneries.
je suis avec idy je reste avec idy c le senegal qui gagne
Il faut savoir que le jikko ne change JAMAIS !! Jugez les gens selon leurs actes à long terme, jamais sur leurs paroles. Le Voleur volera toujours, Toxicoman ne lâchera jamais, menteur mentira tjrs. Passé 6/8 ans notre Jikko est sauvegardé à jamais qu’on soit riche ou pauvre.
pourquoi les senegalais sont-ils mechants?
idy et le meilleurs aux Senegal!!!
Vous qui dit sa chacun est le maître de sa décision
SOW NANALLE SA SOW.
TU COMPRENDS RIEN.