Critiqué après son parachutage au Cese : Idy défendu par Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo (Vidéo)

Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo, responsable Apr à Touba se réjouit de la nomination de Idrissa Seck à la tête du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

Remettre, ensemble, le Sénégal sur la rampe de l’émergence

Abordant dans une vidéo la nomination du leader de Rewmi au Cese, il prévient les apéristes qui ne seraient pas d’accord. « Personne ne dira qu’Idy n’est pas compétent. La seule excuse que certains prendront peut-être, c’est ‘le pourquoi il a rejoint (alors qu’il demandait la suppression du Cese)’. Et je ne permettrai à personne de s’en prendre à lui. C’est une bonne chose qu’il rejoigne le président Macky Sall pour remettre, ensemble, le Sénégal sur la rampe de l’émergence, dans ce contexte de pandémie », défend-il.

Le religieux, toutefois, a tenu à prévenir les autorités. « Je réclame ma place au Conseil économique… », souligne-t-il. Car, d’après lui, Touba doit avoir un représentant au sein de cette institution et lui, serait le mieux placé.

8 COMMENTAIRES
  • charles

    SERIGNEBI,
    SAME SA CADOU ADIYA BOU
    BAKHELA.

  • Dealeur

    Ils sont tous les mêmes !! Truand akk lékk ribaa rékk. Comment un misulman peut défendre un homme qui ne respecte pas sa parole???

    • Assane Diao

      tous pareille

  • Alioune Diop

    ferme ta gueule est enlevé votre NoN de familles escroc

  • Malick Diallo

    monsieur tout flatteurs depend de celui qui lecoute je pense monsieur vous avez oublier les sentiers de thies . celui ci normalement sil avait fait une enquete de moralitè il est inape detre ministre parce quil revèlent un caŕectere socialement dangeureux mes domage cest lafrique ont naimes que les pouritures . est ce que vous avez pitier a nos enfants la politique senegalaise est une politique dintèret cest le bonne foie qui nous manque .ce pays nas plus de valeurs nous etions la premiere capitale de lafrique occidentale francaise beaucoup davantages mes tout est tombè dans leau je pense que cest sales politiciens ne sens rendre pas compte a ses pratiques malsainnes .tous en enfer inchalla domage nos enfants nont rien trouvè ya que le menue fretin qui reste . il seras tres difficile detre emergent avec la tortuositè de nos policiens . nous sommes les derniers des continants.

  • Damel

    Al axx. La vérité . Deugg ak joubb.li ma jap moy kaddu kou santt Mbacké fofou la wara tegou. Am rew wor ak fenn douniou koo tabax. Nitou politique yi yax Naniou jikoo xaleyi. Waxi demb ak jeffi tey dafa wara mengoo,lolou moy nitt.

  • lamso

    kii mom ak idy nio yem mbaam sakh moléne gueun ci askan wi . aduna ak se poche reck moléne nior dou lénéne

  • Diobis

    C’est qui ce merde ? Franchement warrowone sant mbacke guir ma guarafal une deuxième fois.

Publiez un commentaire