PUBLICITÉ
dddvc - Chavirement d'une pirogue à Joal : 4 pêcheurs portés disparus

Chavirement d’une pirogue à Joal : 4 pêcheurs portés disparus

Quatre (4) pêcheurs de Joal portés disparus  en mer depuis hier(lundi). Après deux jours de recherche, les autres pêcheurs n’ont pu les retrouver. Ils annoncent la reprise  des recherches dès demain mercredi. Inquiets, ils sollicitent  le soutien des autorités pour les retrouver.

2 pirogues, 8 pêcheurs

Les fortes pluies de ce lundi et le vent ont entraîné la disparition de deux pirogues qui ont  quitté Joal tôt le matin. Chaque pirogue avait à bord quatre (4) pêcheurs . Au total, il y avait huit (8) pêcheurs.

Une pirogue retrouvée

Ces pêcheurs qui devaient rentrer vers 19 heures, n’ont pas été aperçus. Une situation qui a poussé leurs camarades d’aller à leur recherche. Ils ont mobilisé six (6) pirogues pour  leur intervention. Malheureusement, ils n’ont retrouvé qu’une seule pirogue  avec ces pêcheurs tard dans la nuit.

Recherche en mer

Ce mardi aussi, ils sont retournés en mer, pour retrouver les quatre (4) autres. Les sauveteurs ont passé toute la journée à rechercher leurs camarades. Malheureusement, ils n’ont vu que leur pirogue.

Espoir de retrouver 

Ils n’excluent pas retourner en mer, poursuivre les recherches ce mercredi. Ces pêcheurs  de Joal demandent aussi l’intervention des autorités pour retrouver leurs camarades, qui seraient partis en mer  tôt le matin, avant de recevoir  les prévisions de l’Anacim.

 

 

 

Joal Pêcheurs
whatsapp 211
Annonces

(2) commentaires

Patriote Ndiay

Que Dieu les éclaircisse le chemin.

Apocalypse2024

Par le Feu (incendies) le Fer (les accidents de voitures) et l’Eau, Périront Ceux des Peuples qui ont osé abandonné les Croyances de leurs ancêtres en Bafouant de leurs souillures infectes leurs sanctuaires ! Plus rien n’est sacré, ni les écosystèmes (les niayes de diamniadio) que l on détériore ni les mers que l’on pollue ni les Demeures des Jinns que l’on Profane !

Publier un commentaire