Chantage sexuel, un faux policier exigeait des…

Le commissariat central de Diourbel a mis fin aux agissements délictuels de I. Niang qui se faisait passer pour un policier. Cet imposteur, qui était conducteur de moto Jakarta, ciblait les prostituées clandestines en leur extorquant des faveurs sexuelles ou en les dépouillant de leurs biens.

Le mode opératoire du faussaire, nommé I. Niang, impliquait de filmer sa victime en flagrant délit dans la rue. Ensuite, se présentant comme un policier, il confrontait la prostituée avec la vidéo pour la faire chanter. Suite à une plainte déposée par l’une des victimes, les hommes du commissaire Mor Ngom ont réussi à arrêter le faussaire. De plus, la plaignante a été également appréhendée pour défaut de carnet sanitaire, conformément aux directives du Procureur de Diourbel d’après des sources proches du parquet.

À la fin de l’enquête, le faux policier a été inculpé pour usurpation de fonction, chantage et agression, tandis que la prostituée en question a été poursuivie pour défaut d’inscription au fichier sanitaire et social.

Avec Senenews

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire