Une frange importante de la population sénégalaise utile au pays, baisse les bras, abandonne, et compte braconner vers d’autres prairies, laissant la vie, en route. Abdourahmane Diouf, Président du Parti Awalé, pleure toujours ces jeunes de Rufisque restés au sein de l’Océan.
Sur twitter, le Candidat à l’élection Présidentielle de 2024, Docteur en Droit International Economique, est endeuillé par la perte de ces jeunes gémissant inaudibles au fond des océans.
« Notre douleur est indicible. Nos jeunes meurent dans l’océan. Que cette frange importante de notre population tourne le dos à son propre pays nous met tous en face de nos responsabilités. Le Sénégal et Rufisque sont en deuil.
« Une vingtaine de nos jeunes sont restés au fond de l’océan. D’autres sont alités au Maroc, rescapés et en attente d’assistance. Nous rappelons à la jeunesse de notre pays que l’espoir est encore permis.
« Nous présentons aux familles explorées nos condoléances. Aux populations de Gouye mouride, de Thiawlene, de Saint louis et de toutes les localités endeuillées du Sénégal, nous partageons votre douleur.
Vive la jeunesse sénégalaise ».
Medecins aprés la mort , s’il vous plait fermez vos gueules chers politiciens et laissez nous pleurez nos fils
Arrêtez de raconter des histoires.
Abdourahmane a beaucoup investi pour la jeunesse rufisquoise notamment sur le domaine de l’éducation .
Qu’est-ce qui est plus grand que la création d’instance éducative.
Juste des larmes de crocodile tu n as jamais rien fait pour les jeunes de Rufisque
Candidature bi motakh mouye dioyekhanna daye saupp rekk. Gueumouko
Si vous avez fait comme bougane youssou ndour et d’autres hommes d’affaires sénégalais. Peut-être cette immigration clandestin va diminuer. C’est seulement après ces gens de choses que vous sortez pour le politisé. Et en plus vous voulez des voies en mettant tout sur le dos de l’état.
Abdourahmane Diouf doit nous dire le nombre d’emplois qu’il a créé et les actions qu’il a initiées pour retenir ces jeunes au Sénégal !