Cérémonie Officielle Gamou 2015: Le message d’Al Makhtoum en faveur de la paix et de la Palestine

Cérémonie Officielle Gamou 2015: Le message d’Al Makhtoum en faveur de la paix et de la Palestine

La cérémonie officielle du 113e Gamou de Tivaouane s’est tenue dans la ville sainte. C’était avec la présence d’une forte délégation officielle conduite par Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’intérieur.
Au cours de la cérémonie, le porte parole du khalife général des Tidjianes a délivré à l’assistance le message de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum. Un message essentiellement axé sur la préservation de la paix au Sénégal et dans le monde et sur la protection du peuple palestinien, martyr. « Le Khalife demande de cultiver la paix », a dit Al Amine avant de poursuivre: « Il demande à la communauté internationale de protéger l’état palestinien. La Palestine doit être libérée des attaques répétés de la part des peuples ennemis qui continuent de bombarder un peuple innocent s’ils ne confisquent pas leur terre. Le khalife demande de cultiver la paix et d’éteindre les foyers de tension », a dit Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a qui rapportait le message du Khalife des Tidjianes.

Ce constat des différents foyers de tensions amène le Khalife des Tidjianes à s’interroger sur les risques d’une troisième guerre mondiale. C’est pourquoi il a demandé une union et une harmonie de toutes les familles religieuses.

6 COMMENTAIRES
  • mariama

    Yalla gua yague fii te werre sy malick

  • oscar fall

    amine

  • walydiouf

    Amine sy

  • talibé cheikh

    amine way

  • yunuss samasa

    améne

  • yunuss samasa

    amine

Publiez un commentaire