PUBLICITÉ

Centre-ville – Fausse alerte à la bombe : “Plus de peur que de mal…”, selon le Préfet

Il y a eu plus de peur que de mal. Le colis suspect trouvé à côté du supermarché Auchan face l’Hôtel de Ville de Dakar ne contenait rien de dangereux…“, a rassuré le Préfet de Dakar, Alioune Badara Sambe. En effet, ce lundi matin, une fausse alerte, selon les autorités, avait semé la panique au centre-ville.

Rien d’alarmant“, selon Ndiaré Sène, commissaire central de Dakar. A l’origine de l’alerte, une mallette déposée près de la mairie de la Ville de Dakar. Occasionnant le déploiement des forces de sécurité et des sapeurs-pompiers, en grand nombre sur les lieux…

Une fausse alerte“, d’après le Préfet de Dakar. Il explique : “On soupçonnait que le colis contiendrait un produit dangereux. Donc, dès que l’information est remontée, les forces de l’ordre se sont déployées. Le colis a été neutralisé. On s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Les sapeurs-pompiers ont fait les vérifications d’usage. Tout est bien qui finit bien. Les Dakarois peuvent dormir tranquille. Il n’y a aucune inquiétude…

D’après certaines indiscrétions, la mallette suspecte appartiendrait à un Sdf, un quinqua qui dort sur les lieux. Et selon un habitué des lieux, ce Sdf “ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Cela fait deux ans qu’il a élu domicile ici. Il y passe la nuit. Mais, il n’avait pas de valise…

43
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Pawlish
    1:31 - 14/07/2020 Nouveau clip de Pawlish Mbaye “wakhi dof” Regardez !
  • Kara 0:01 - 14/07/2020 Serigne Modou Kara adopte un nouveau LooK(photos)
  • newp 23:51 - 13/07/2020 Coronavirus : La ville de New York affiche zéro décès pour la première fois depuis la pandémie
  • demba ba 23:49 - 13/07/2020 Turquie – Super Lig: 13e but de Demba Bâ avec Basaksehir, Regardez! (Vidéo)