Censure à la RTS : Mise en demeure de la CNRA et recours devant la CENA déposés par le mandataire de Diomaye

Le mandataire du candidat à la présidentielle Bassirou Diomaye Diakhar Faye, leader de la coalition Diomaye Président, Amadou Ba, a déposé une mise en demeure auprès de la CNRA et un recours devant la CENA contre la décision du CNRA de s’opposer à la diffusion du temps d’antenne de leur candidat le 10 mars.

Amadou Ba a adressé une mise en demeure au CNRA afin de demander l’annulation de sa décision de censurer les discours prononcés par les représentants du Candidat Bassirou Diomaye Faye lors des meetings.

De plus, il a saisi la CENA pour contester la décision du CNRA et, si nécessaire, pour qu’elle intervienne à sa place afin d’imposer à la RTS la diffusion des discours des responsables et des personnalités désignées par le candidat pour agir en son nom et pour son compte.

2 COMMENTAIRES
  • AichaRassoul

    Babacar diagne est pathétique mais pourquoi autant de kilifeu Gnak Jomm et sans vergogne dans ce pays ???

  • Diallo

    N emmerdez3pas les gens fallait choisir un homme libre pas celui qui est en prison il n a aucun droit tout les detenus ont les memes droits que lui un prisionier ne s adresse pas aux citoyens meme par l intermediere d un autre terminez en avec ces arogants

Publiez un commentaire