Publicité

Célébration 12eme anniversaire APR : Macky Sall fait faux bond à ses militants...

 A cause de la Covid-19, l’Alliance pour la République (Apr) a célébré ce mardi, son douzième anniversaire à Mermoz. 

Le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye a présidé la cérémonie officielle au siège du parti à Mermoz. Un événement marqué par l’absence du chef de l’Etat, Macky Sall, par ailleurs président de l’Apr.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Malick Diallo

    cesser cette paguaye nous sommes en deuil nationale est bous dites vous etes des musulmens cest la vraie foutaise aux senegal respecter du moinse la memoire de nos enfants diparue en mer . ya trop de malversances nottès lor de votre mandats .nous africains nous vivons passons notre vie en aveugle …lafrique est un continent maudie notre emergence est bloquès part LEFMiE est la banque mondiale ont sens soucie meme pas a ça


  2. Agir à la source

    les gens pleurnichent mais votent toujours pour macky directement ou indirectement. Que tous ceux qui ont des problèmes de fin de mois ou qui n’ont même pas de fin de mois, vote contre le clan Macky qui jubile fier sur cette photo. Pour un lampadaire, un sac de riz, un moteur pirogue, une pompe à eau, micro finance ou une bourse familiale.. Ne vendez pas votre bulletin de vote. ils sont grâcement payés et mis à l’abri pour faire beaucoup plus que ça !


  3. Oumar Ba

    vraiment ça fait vomir Macky vous prend comme des bambins, d’une part je ne le condamne pas trop, il a compris que vous n’avez aucune conviction politique vous ne croyez qu’à l’argent et il est préférable qu’il le donne à ceux qui sont plus croyants politiquement que vous.


Laisser un commentaire