Publicité

Ce samedi, Idrissa Seck détermine les cibles de son "Conseil de guerre" pour renverser Macky Sall

La réunion convoquée ce samedi à Mbour par le président du « Rewmi » porte le nom de “Conseil de Guerre”. L’Observateur qui en parle, informe qu’Idrissa Seck a donné “ordre” à ses “officiers” de se réunir ce weekend, dans la Petite côte. L’objectif est de décider de la stratégie à mener en perspective de la présidentielle de 2019 pour “renverser le pouvoir en place”.

Le journal qui rapporte les premières indiscrétions émanant de l’Etat-major du Rewmi, indique que pas moins de 260 experts et cadres triés sur le volet assisteront à la rencontre pour passer au peigne fin le programme de gouvernance du candidat Idrissa Seck.

Publicité

La réunion devrait également servir d’occasion pour Idy de restructurer le parti, selon L’Observateur. Qui annonce déjà des changements dans les rangs de la formation orange. Ainsi, souligne la source, Dr Abdourahmane Diouf en plus de sa fonction de porte-parole, devrait également gérer les cadres. Et, tout le secrétariat national de Rewmi qui sera “remodelé, repensé, réorienté”, avec une nouvelle redistribution des rôles par Idrissa Seck, souffle L’Observateur, visité par Seneweb.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Idrissa Seck a tout essayé mais les sénégalais ne le considèrent

    même pas . En effet Idrissa Seck aime montrer l’ image du grand connaisseur de tout . Il adore aussi mettre le manteau d ‘un Ouléma en n retrait …mais . Tout cela je disais est resté nul .Alors le président de Rewmi marche sur les traces de Sonko , d ‘ ou ses mots aux accents guerriers . les sénégalais ne sont pas dupes .


  2. Tous pareils..Ma Samba ou Ma Demba tous des motherfuckers qui nous pompent l’air avec leur politique à la con..Laissez nous vivre paisiblement sans stress ni craintes. Envoyez vos propres fils filles femmes méres onlces chévres pour se faire tuer..Que ça soit le pouvoir ou l’opposition laissez notre Senegal en paix.Rien á foutre de votre politique de merde…


Laisser un commentaire