Gestion covid-19: « Idy va attendre la fin de la guerre, pour se prononcer », Ass Babacar Guèye, Rewmi

« Le président Idrissa Seck a donné carte blanche au capitaine (Macky Sall) pour qu’il puisse diriger la guerre contre cette pandémie du covid-19, parce que, véritablement, il s’agit d’une guerre, mais qui n’est pas encore terminée, déclare Ass Babacar Guèye, chargé des élections du parti Rewmi.

Attitude…

Selon le chargé des élections de Rewmi, il faudrait qu’on comprenne l’attitude du président Idrissa Seck qui va attendre la fin de la guerre -Que Dieu fasse que ça soit très vite derrière nous !- pour se prononcer.

Début de la crise…

« Nous espérons que, par cordialité et par courtoisie, le président de la République va encore s’ouvrir aux forces vives, comme il l’avait fait au début de la crise, pour faire un bilan. Ce sera alors le moment propice pour que le président Idrissa Seck puisse se prononcer de manière très responsable sur la gestion de cette crise », ajoute M. Guèye sur Le Quotidien.

Lieu…

D’après lui, pour le moment, il n’y a pas lieu de le gêner dans tout ça. Le président Idrissa Seck n’est pas un homme de compromission et sera sans complaisance par rapport au bilan qui lui sera présenté.

1 COMMENTAIRE
  • BAUER

    un vrai leader se comporte comme IDY

Publiez un commentaire