Ce que Imam Kanté pense de la robe de Ouzin Keïta !

Ce que Imam Kanté pense de la robe de Ouzin Keïta !

L’imam Ahmadou Makhtar Kanté maintient sa position sur la dénonciation des dérives de certains artistes sénégalais. Après l’épisode Wally Seck avec son fameux tee-shirt, c’est le jeune artiste Ouzin Barrigo Kéita qui est sous les feux des projecteurs. Et, l’artiste est accusé de porter le combat des lobbys homosexuels au Sénégal. La dernière goutte d’eau qui a débordé le vase est les ténues portées par Ouzin Kéita lors de sa première soirée en live le week-end dernier.
Imam Kanté raille l’artiste
Lors de cette soirée, il a enfilé un bazin surnommé Vip avec une couleur jugée féminine. Ensuite, il a porté d’autres tenues efféminées. Suffisant pour l’Imam Kanté, connu pour ses positions fermes contre les lobbys homosexuels, de sortir de sa réserve. Sur sa page facebook, il s’en prend à l’artiste.

« Ouzin barrigo, c’est un surnom paraît-il : barrigo kumu neex nga beurunko, sololko, couleur ko. Lii mooy destinwou barrigo. Thiey Ouzin barrigo. [ Comprendre : c’est un surnom paraît-il. Un tonneau, on peut si cela nous plaît le faire rouler, le vêtir, le colorer, C’est cela le destin d’un tonneau», a raillé Imam Kanté sur sa page Facebook.

Un avis de l’imam Ahmadou Makhtar Kanté qui en dit long sur ses efforts à combattre les errements de certains artistes et autres acteurs culturels du Sénégal.

18 COMMENTAIRES
  • Assane Ndiaye

    Gore djiguene saltee bandit

  • Eugene Senghor

    Pourquoi aller assister á ses concerts ??

  • Fa

    Yalla nanou yalla moussal si doff bou beug lou bone

  • ablaye dione

    Ouzin il n est pas il est fou

  • Ndiaga Cisse

    Ki di doff

  • mbow

    Pourquoi s attarder dur cet handicape fils de pute

  • Diam Reck

    L’État doit régulé les bub des médias , et la communauté musulmane il et grand temps de se réveiller .

  • Gorgui Ndiaye

    Adouna dou keur diarou kaye rék la bayiléne khel yalla miléne binde délou ame kersa si nites gni

  • Lamtoro Sow

    S’est la faute à notre presse qui donne du buzz à nimporte qu’elle clochard

  • cheithio ndiaye

    Pour man ouzin kaïta dou niit mbambe leu ??

  • Goudiaby

    Thiey Sénégal ?

  • C

    Si Ouzin est au succès c’est qu’il est écouté ou admiré par des sénégalais ne le blâmer pas il faut pointer du doigt ceux qui lui accorde du crédit, majeur et vacciner ses parents ont sûrement fait de leur mieux pour le droit chemin maintenant il est libre de choisir

  • Mohamed És Diallo

    Ndettt wayy billl non mourir de rire

  • Prince

    Ma personne, je suggère qu’il faut savoir qu’Ouzin n’est guère humain. Même sa façon de parler n’est pas comme celle de la personne correcte.

  • Galass Baayou Mbéne KA

    Doff bi lila beugue niouy wakh si mom

  • Birame Ndoye

    EN PARLANT DE CES IMBÉCILES QUE SONT OUZIN KEÎTA ET PAWLISH,VOUS LEUR DONNEZ DU CRÉDIT.
    CE SONT DES PAUVRES TYPES. RIEN D’AUTRE.

  • malika

    Ouzin et pawlish vrai domerame

  • bill

    ouzin keita tant que dakhar rou gnou ndeyame dou neke niit

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *