Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ce que Imam Kanté pense de la robe de Ouzin Keïta !

L’imam Ahmadou Makhtar Kanté maintient sa position sur la dénonciation des dérives de certains artistes sénégalais. Après l’épisode Wally Seck avec son fameux tee-shirt, c’est le jeune artiste Ouzin Barrigo Kéita qui est sous les feux des projecteurs. Et, l’artiste est accusé de porter le combat des lobbys homosexuels au Sénégal. La dernière goutte d’eau qui a débordé le vase est les ténues portées par Ouzin Kéita lors de sa première soirée en live le week-end dernier.

Imam Kanté raille l’artiste
Lors de cette soirée, il a enfilé un bazin surnommé Vip avec une couleur jugée féminine. Ensuite, il a porté d’autres tenues efféminées. Suffisant pour l’Imam Kanté, connu pour ses positions fermes contre les lobbys homosexuels, de sortir de sa réserve. Sur sa page facebook, il s’en prend à l’artiste.

« Ouzin barrigo, c’est un surnom paraît-il : barrigo kumu neex nga beurunko, sololko, couleur ko. Lii mooy destinwou barrigo. Thiey Ouzin barrigo. [ Comprendre : c’est un surnom paraît-il. Un tonneau, on peut si cela nous plaît le faire rouler, le vêtir, le colorer, C’est cela le destin d’un tonneau», a raillé Imam Kanté sur sa page Facebook.

Un avis de l’imam Ahmadou Makhtar Kanté qui en dit long sur ses efforts à combattre les errements de certains artistes et autres acteurs culturels du Sénégal.

149 Whatsapp
Annonces
guest
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:40 - 26/09/2020

    Le Casa Sports va relancer son partenariat avec le FC Bruges

    Whatsapp
    23:36 - 26/09/2020

    Opposition : Bamba Fall descend Khalifa Sall et Idrissa Seck, et adoube Ousmane Sonko

    Whatsapp
    23:32 - 26/09/2020

    Attaques contre l’opposition : Pastef de Sonko fait de nouvelles révélations (Vidéo)

    Whatsapp
    23:06 - 26/09/2020

    Saisies de drogue: Cheikh Hadjibou Soumaré adresse un message aux douaniers

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp