Ce que Imam Kanté pense de la robe de Ouzin Keïta !

L’imam Ahmadou Makhtar Kanté maintient sa position sur la dénonciation des dérives de certains artistes sénégalais. Après l’épisode Wally Seck avec son fameux tee-shirt, c’est le jeune artiste Ouzin Barrigo Kéita qui est sous les feux des projecteurs. Et, l’artiste est accusé de porter le combat des lobbys homosexuels au Sénégal. La dernière goutte d’eau qui a débordé le vase est les ténues portées par Ouzin Kéita lors de sa première soirée en live le week-end dernier.
Imam Kanté raille l’artiste
Lors de cette soirée, il a enfilé un bazin surnommé Vip avec une couleur jugée féminine. Ensuite, il a porté d’autres tenues efféminées. Suffisant pour l’Imam Kanté, connu pour ses positions fermes contre les lobbys homosexuels, de sortir de sa réserve. Sur sa page facebook, il s’en prend à l’artiste.

« Ouzin barrigo, c’est un surnom paraît-il : barrigo kumu neex nga beurunko, sololko, couleur ko. Lii mooy destinwou barrigo. Thiey Ouzin barrigo. [ Comprendre : c’est un surnom paraît-il. Un tonneau, on peut si cela nous plaît le faire rouler, le vêtir, le colorer, C’est cela le destin d’un tonneau», a raillé Imam Kanté sur sa page Facebook.

Un avis de l’imam Ahmadou Makhtar Kanté qui en dit long sur ses efforts à combattre les errements de certains artistes et autres acteurs culturels du Sénégal.

18 commentaires

  1. C

    Si Ouzin est au succès c’est qu’il est écouté ou admiré par des sénégalais ne le blâmer pas il faut pointer du doigt ceux qui lui accorde du crédit, majeur et vacciner ses parents ont sûrement fait de leur mieux pour le droit chemin maintenant il est libre de choisir

  2. Ma personne, je suggère qu’il faut savoir qu’Ouzin n’est guère humain. Même sa façon de parler n’est pas comme celle de la personne correcte.

Comments are closed.