PUBLICITÉ

Limogeage: Imam Kanté salue la démarche et la dignité de Moustapha Diakhaté

 » On se doit de saluer la cohérence de votre démarche et votre dignité face à cette décision « , commente l’imam de la mosquée de Point-E, Amadou Makhtar Kanté, pour soutenir l’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté.

Engagement…

Imam Makhtar Kanté ne pense pas que Moustapha Diakhaté est ce genre de conseiller qui dise au prince ce qui lui plaît.  » Merci de poursuivre votre engagement pour le meilleur du Sénégal, ce pays dont vous souffrez de l’aimer », poursuit l’imam.

Limogeage…

L’ex ministre-conseiller du président avait réagi via sa page facebook, suite à son limogeage pour remercier le gardien de la constitution de son geste. Il avait aussi remercié le Président de l’avoir associé depuis 2008, à ses actions au sein de l’Apr et de son magistère.

Mandat…

Pour rappel, Moustapha Diakhaté avait soutenu que le Président Macky Sall a trouvé que la Constitution avait déjà réglé le problème des mandats au Sénégal. A son arrivée, il l’a améliorée et l’a rendu plus solide. Il est dit que nul ne peut avoir deux mandats consécutifs.

Imam Kanté Limogeage
whatsapp 464
Annonces

(14) commentaires

Ousmane Senghor

C’est très bien c’est quelqu’un qui parle des choses qui ne connait pas très bien fait ta dignité que dise les autres tu l’amène dort

Djamiloun Yassoun

Il faut l’avouer que les Politiciens Sénégalais sont trop fort en stratégie politique….

Abdoulaye Thiam

Diakhatė à tout sauf de la dignité. Il n’est pas loyal ni reconnaissant.Nombreux sont ceux qui vivent de Macky et qui le trahissent en tout temps ; ils sont nombreux et sont dans tous les domaines,religieux politiques et administratifs.

Wahab Cisse

Mais monsieur Kante
Vous devez reconnaître au moins qu’un conseiller d’un président ne doit pas donner des conseils sur les plateaux de télé et de radio. Monsieur Kante parfois je me demande est-ce vous êtes de bonne foi quand vous parlez. Si un conseiller n’ a que la place publique pour faire son travail de conseiller alors monsieur Kante vous devez reconnaître que ce conseiller ne fait plus son travail et par conséquent il doit démissionner avant qu’on le démissionne. C’est ça la vérité monsieur Kante vous et monsieur Diakhate vous êtes pareils vous cherchez toujours le BUZZ

Ndiouga Ndoye

Imam keur day am kilifa

Ndiouga Ndoye

Ta kilifa day am baat

Ndiouga Ndoye

Imam occupe toi de tes khoutba et fait attention

Adarame Sene

Imam qui est contre le mouridisme n’est pas une personne à ecouter. Ils sont tous des jaloux et méchants

Leebash

Imam dou beurri waxx

Boynar

Pour une fois je suis en phase avec vous Imam. Un conseiller doit toujours dire la vérité à celui qu,il conseille sinon il est inutile.

Cheikh Tidiane Diene

Les imams ils sont des milliers voir des millions dans ce pays il n y a que lui qui parle tout le temps de parler des choses qui ne le regardent pas ce type est trop.bavard.

Dignité

IMAM ILS VEULENT QUE TU TE TAISES.NE LE FAIS JAMAIS.DANS CE PAYS TU AURAS PLUS D ENNEMIS QUE D AMIS.

Ousmane Senghor

Imam s’il vous plaît il vont te dire de vilain chose donc tu arrête un peux mais tu est partout s’il vous plaît ya pas des corans a lire dans la mosquée va lire un peux

Ousmane Senghor

S’il vous plaît ya des millions d’imams qui sont au Sénégal c’est toi seul qui parle ya des corans dans la mosquée va lire et reposé toi vraiment tu deviens dengereux

Publier un commentaire