PUBLICITÉ
Koulibaly

Ce geste de Koulibaly à l’endroit des ambulants sénégalais et SDF !

Kalidou Koulibaly s’illustre dans le social! Selon le journal « Il Corriere della Sera », le défenseur sénégalais de Naples s’est une nouvelle fois montré généreux à ceux qui en ont vraiment besoin. Il a décidé de faire un geste de classe aux ambulants sénégalais et SDF lors de la fête de noël.

Le soir de la veille de Noël sur le parking d’un grand supermarché de Naples, alors que tout le monde courait, rapporte le médias italien, Kalidou Koulibaly « était là avec 500 euros en main qu’il a remis à un immigré du Sénégal qui était là pour demander l’aumône ».

Mais ce n’est pas tout, car d’après toujours le journal : « il a quitté la maison et a apporté des couvertures, des écharpes et des vestes à ceux qui souffrent dans la rue. « Il ne lésine pas sur les pourboires à la station-service, au portier de l’immeuble où il vit à Posillipo, il apporte de la nourriture. Tout comme il a acheté des pulls molletonnés à Naples pour les donner à des marchands ambulants africains, il a également commandé des pulls dans une boutique du centre pour les enfants des maisons familiales qu’il visite au moins une fois par mois » lit-on.

Kalidou Koulibaly Sdf
Annonces

(15) commentaires

Asse

Vous avez bien lu : «  un immigrant sénégalais qui demande l’aumône » !

    Madpro

    On a bbien lu. On veut savoir ce que vous en pensez.?
    Sachant dans les pays il y des citoyens qui sont dans le besoin alors un immigré n’est pas à l’abri

Alioune Toure

Merci de tout cœur.

Moro Keita

Allahou Akbar ! Ma Shaa Allah !

Ndaga Diagne

émouvant

Serigne Lo

Merci koulibaly dieu vous garde merci merci merci kalidou

Amar Mben

merci koulibaly

Rokhaya Wade

Merci Fils que dieu te protege une maman du Senegal continue dieu va te payer inchallah

Ousmane Touré

Enfant béni ! Que Dieu te garde Kalidou ! Amine !

Pape Seck

Heureusement que dans ce monde, il en reste encore des gens qui font des actions nobles. Bravo jeune homme Kalidou!!

Zakki

Moi j’ai vécu en Italie des années durant, une fois je suis aller a Naples j’y es vue des sénégalais dans des conditions inimaginable certains veulent rentrer ils n’ont pas les moyens, d’autres préfère cette galère que de revenir au bled.

Makhou

La solidarité ne doit pas être un simple slogan.
Tout être humain qui dispose de moyens doit aider son prochain.
Ce geste noble de Kalidou est à saluer.
Bravo et continue sur cette voie.

Asse

@[email protected] Merci d’avoir compris ma question et d’y avoir répondu exactement. Je voulais simplement attirer l’attention sur la nécessité d’une meilleure prise en conscience dé nos compatriotes qui rêvent de l’Europe comme d’un eldorado qui anesthésie leur volonté de rester et de réussir ici sous nos cieux.

Adama Beye

Ny a pas que des emmigrants senegalais qui sont dans des difficultes de ce genre cest presque 95 pour de tous les qui arrivent maintenant venant de tous les coins du monde.(Africains asiatiques et autres et en Italie , a Malte ya des cemps ou sont parques des emmigrants.Sans oublier le drame libyen. Alors quand jentends quelqu un qui se dit responsable politique au senegal ,devant une foule dire vous les occidentaux nous allons tous venir chez,au fond de lui meme il devrait avoir honte .Car ce senegalais qu on a vu faire la manche, cest pas un vieillard cest plutot.un jeune.

Ibou Barro

C’est humain car c’est un grand Homme.

Publier un commentaire