Caution Présidentielle 2019 : les cadres du GP ont déjà réuni 42, 5 millions de francs Cfa
Le Président du Grand Parti Malick Gakou a reçu la direction de la Convention Nationale des Cadres du Grand Parti (GP) venue lui présenter son programme semestriel d’activités.
Après de larges échanges, les cadres lui ont réitéré leur engagement et leur détermination à demeurer au premier rang du combat pour la défense des intérêts supérieurs du Sénégal et pour assurer à notre pays les gages de son développement harmonieux et durable.
Ce faisant, les cadres se sont engagés à ne ménager aucun effort pour le triomphe des idéaux du Grand Parti pour le Sénégal. Aussi, ils ont informé le Président Malick Gakou de la tenue des comptes de leur engagement de financer intégralement le paiement de sa caution en vue de la présidentielle de 2019. A ce titre, d’ores et déjà, 42, 5 millions de francs Cfa ont été mobilisés sur la base de cotisations diverses des cadres qui se sont engagés à boucler le montant total des 65 millions de francs Cfa au plus tard le 31 Mars 2018.
Le Président Malick Gakou a vivement remercié les cadres tout en les exhortant à rendre encore plus visible le projet de société du Grand Parti «Suxali senegaal». Il leur a fait part de ses vives préoccupations par rapport à la détresse du peuple sénégalais dans toutes ses composantes qui vit dans une précarité accélérée du fait de l’incurie et des échecs de la politique économique et sociale du Président Macky SALL et de son gouvernement.
Par ailleurs, il a fortement exprimé son souhait de voir les cadres éviter les débats stériles et se concentrer sur les voies et moyens les plus appropriés pour la libération immédiate et sans condition du Député-Maire Khalifa Ababacar SALL. Face à cette situation, il leur a fait part de sa détermination et de son engagement solennel à tout mettre en œuvre pour le redressement socio-économique du Sénégal et son rayonnement en Afrique et dans le monde.
woutilène base et allez dans le monde rural
Attention si tu ne franchis pas les 5 pour cent tu perds t’es sous