Catastrophe naturelle en Mozambique : Les sénégalais établis dans ce pays demandent l’assistance du président Macky Sall

Les sénégalais vivant à Beira, la ville côtière qui a été très fortement touchée par le cyclone, ne savent plus à quel saint se vouer.

Annonces

Des commerçants pour la plupart originaires de l’Est et du Nord du pays ont tout perdu dans cette catastrophe naturelle.

« Nous avons tout perdu. Nos magasins, nos boutiques ont été détruits par le cyclone. On n’a plus rien. Nous sommes dans le dénuement total. Nos réserves d’eau et de nourritures vont s’épuiser dans les jours à venir.

Nous demandons de l’aide pour sortir de cette zone. La ville est coupée du reste du pays.

Nous lançons un appel aux autorités sénégalaises, notamment le président Macky Sall et au délégué général des sénégalais de l’extérieur pour que le gouvernement sénégalais nous vienne en aide pour nous sortir de là. Sinon le pire risque de se produire » a lancé M. W qui a joint au téléphone nos confrère d’IGFM.


Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
l'homme

Mai Jules vous faites chiér les gens avec Maky par ci maky par sa doyna koi, c des ressortissants sénégalais qui sont en danger, donc arrête de nous pomper avec la politique aller travailler ou étudier les élections c fini GASSI, À BANA DIÉKHNA , OWWWWW revenait sur terre koi.
Wa salam

Jules

Ok vous avez le droit parce que vous avez voté macky

Publier un commentaire