Cas Karim Wade : "Lettre ouverte à tous les Sénégalais"

Nous, mouvement S »énégal ak Karim » et sa présidente Khady Saliou Sene, nous nous réjouissons de cette bonne nouvelle. Ce, apres tous les événements malheureux qui se sont produits au Sénégal depuis mars 2012.

Nous avons été témoins de tant d’injustices avec le procès politique et de l’exil surréaliste de notre frère et candidat Karim Meissa Wade. De la confiscation de nos droits Démocratique difficilement acquis, du recul de nos institutions, des souffrances, des humiliations, des emprisonnements abusifs et répétés de nos frères.

Nous demandons au Président Macky de respecter les sénégalais et les accords et conventions internationales signées par l État du Sénégal. Macky, comme disent les italiens : (no si gioca e basta) ne joue pas avec un Etat.

Peut-être avec le wolof tu comprendras mieux : Macky Etat (dou aye foo, dafa doye). Nous sollicitons, sans tarder la réinscription de notre candidat, le candidat du peuple sénégalais, Karim Meissa Wade sur les listes électorales ainsi que la révision de son procès.

Nous, le mouvement Sénégal Karim avec sa présidente Khady Saliou Sène, renouvelons notre soutien, notre confiance au frère candidat, Secrétaire Général Adjoint Karim Meissa Wade. Nous rappelons à Macky Sall que sa réhabilitation dans ses droits sera notre combat de chaque instant.

* Khady Saliou Sène
Mouvement Sénégal Ak Karim.

La présidente Khady Saliou Sene

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Alpha sow

    Ils feux arrêtés Karim meïssa wade à gagner tout les procès politiques que Macky ssall a organisé Karim il et toujours légible il à tout ces droits civiques et politique il est le candidat du parti démocratique sénégalais au prochain élection présidentielle 2024 Macky ssall à peur de faire face avec Karim


  2. BAYE ISSA

    Ce message est une injure pour les sénégalais qui se recueillent en ce jour où le JOOLA a coulé par la faute manifeste de gestion de Abdoulaye Wade son père.

    Cette erreur de communication est impardonnable à Karim et Abdoulaye WADE.


    • Modou

      L injure pour le sénégal et les sénégalais c est de lasser nos jeunes mourir comme des mouches à l océan ces pauvres désespérément empruntent la. Route barza barsaque, au moment où Aliou Sall dort avec nos millards. La liste est tellement longue que je vais citer seulement ce poltrons


Laisser un commentaire