A Mbour, une famille a été mise en quarantaine suite aux trois cas diagnostiqués positifs au coronavirus ce samedi, a-t-on appris sur Rfm.
Les personnes infectées sont des commerçants qui viennent de Touba, a rapporté la radio. Deux résident dans deux quartiers populeux de la commune de Mbour. Le troisième, habite dans la commune de Malicounda.
Trafic clandestin Diourbel-Mbour
Selon la source de Rfm, plusieurs personnes quittent Diourbel pour se rendre à Mbour à bord de moto jakarta. Une situation qui complique la surveillance des entrées et sorties.
Nouvelles mesures
A cause de ces nouveaux cas communautaires enregistrés à Mbour, les autorités municipales et administratives ont décidé de prendre de nouvelles mesures.
Fermeture
Le marché central de Mbour et le quai de pêche seront fermés les dimanche, lundi, mardi et mercredi. Les autorités veulent désinfecter ces deux lieux.
Touba est devenu un distributeur de cas communautaires.
mettez les tous en quarantaine en prison. Au moment où les personnes intelligentes pensent à sauver leur peau, ces idiots et égoïstes essaient de s’enrichir. Malheureusement ces mêmes personnes se comportent partout où ils vont. Ce sont eux qui sont les grands dealers en Europe et aux USA . Ce sont eux aussi qui occupent anarchiquement la voie publique,
pressej
les jakarta sont le symbole de l’arrogance, de l’indiscipline et d’une pauvreté extrême et causent accident, pollution et banditisme. ça constitue une barrière à l’évolution et créer un déséquilibre psychique. ça prolifèrent comme des mouches et ça existent uniquement dans les pays sous développés ou qui ont raté le train de l’évolution.
Pendant ce temps où sont les gendarmes chargés de surveiller les routes ???
Les 2 roues doivent etre inderdits la a la circulation
Tout ça c’est l’indiscipline des sénégalais. Rien d’autres. De prendre les jakartas de région en région il faut que l’état arrête la circulation des jakarta une bonne fois pour toute
Khana touba mom moy seddlé coronavirus bi si yenen duek yi doyna war daal