Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cas Amy Ndiaye Gniby : Les députés "agresseurs" blessés et en convalescence

Les députés Massata Samb et Mamadou Niang, auteurs de l’agression sur le député Amy Ndiaye Gniby, sont en convalescence. Ils se seraient blessés lors des échauffourées à l’Hémicycle. 

Massata Samb et Mamadou Niang font l’objet de plaintes. Recherchés et toujours introuvables, Les Echos, rapporte qu’ils se sont blessés lors de la bagarre et sont en convalescence.

Publicité

Ils ont respectivement une incapacité temporaire de travail (itt) de 21 jours et de 10 jours.

Les deux députés du Pur et membres de la coalition Yewwi Askan Wi n’ont pas encore reçu notification de leur convocation.

Publicité

Une médiation est en branle pour apaiser la tension entre les parties, via la diplomatie interne de l’Assemblée.

Le député Amy Ndiaye Gniby avait tenu des propos jugés offensants sur Serigne Moustapha Sy, déclenchant ainsi la furie des sus recherchés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Bruce Lee

    Ah bon ? Bruce Lee est tombé malade après avoir donné un violent coup de poing à la dame?

    hahahahaha

    Ce sont ses couilles qui lui font mal certainement


  2. GOUDIABY

    Comme par hasard il n’y a pas de commentaire de senegal, Badou …les pro Macky Sall ???????????? quand c’est les minables : silence radio…allez les gars il y a un sujet intéressant sur la bonne gouvernance , et l’état de droit, ça ça mérite une enquête de justice…


    • Prof

      Goudiaby tu perds ton temps, Maky c est la baraka. Et c est Dieu qui le soutient. Un verset du Coran: » si Dieu te soutient nul ne pourra te vaincre. » Donc repose-toi c est mieux. Ce que le président des présidents a fait pour le Senegal, aucun de ces prédécesseurs ne l’ a fait. Soyez un peu reconnaissant. Té di sant.


Laisser un commentaire