Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Capture de Malick Diop en Ukraine : les autorités sénégalaises réagissent...

Malick Diop, originaire de Koungheul, a obtenu son baccalauréat avant de poursuivre ses études en droit à l’Université de Bambey. Grâce à une bourse, il a ensuite continué ses études en Russie. Dans le contexte de la guerre en Ukraine, il aurait rejoint les forces russes, avant d’être capturé.

Face à cette situation, la ministre des Affaires étrangères et de l’Intégration africaine, Yassine Fall, a rassuré le public en annonçant que des démarches diplomatiques étaient en cours. « Nous mettons tout en œuvre pour soutenir Malick Diop. Nos services collaborent avec l’ambassade de Russie pour trouver une solution », a-t-elle affirmé lors d’un Space sur X, selon le Soleil.

Publicité

La famille de Malick, plongée dans l’inquiétude, a lancé un appel urgent aux autorités sénégalaises, espérant une intervention rapide pour assurer son retour en toute sécurité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Ddm

    Qu’est ce que le Sénégal peut faire de sérieux dans ce cas. Quelqu’un qui va dans un autre pays pour tuer les gens de ce pays pour de l’argent au su de ses parents. On le prend. Qu’il remercie le bon Dieu si on ne le tue pas.


  2. Khadiim

    Il ne devrait pas être soutenu par le gouvernement. Il devrait être poursuivi pour être un criminel de se mêler des problèmes qui ne le regarde pas ni lui ni son pays.


  3. Cheikh Sanou Mône Diouf

    Les gens, surtout ces pseudo activistes pro russes. Ce pays entraînent les ressortissants des autres pays dans cette sale guerre qu’il pensait remporter en quelques mois. Une dictature reste une dictature.


Laisser un commentaire