BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

Capitaine de Douane tué à Keur Massar : Son identité déclinée !

Capitaine de Douane, son identité déclinée, Son nom révélé, tué à Keur Massar

Il s’appelait Cheikhou Sakho. Il était capitaine des Douanes et patron de la brigade spéciale de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass. Ayant quitté son travail hier jeudi, vers minuit, c’est son corps qui a été retrouvé par les gendarmes. Et une enquête judiciaire est ouverte par la brigade de Keur Massar.

Membre de la 30ème promotion de l’Ecole Nationale des Douanes, il était en poste à l’aéroport international de Dakar -LSS- avant le déménagement de décembre dernier. Décrit comme « un gars toujours souriant », « calme » et « serviable », l’homme qui vient d’être découvert, mort, à Keur Massar est un douanier très aimé de ses collègues comme des nombreux travailleurs de l’AIBD.

Pourtant, c’est cet homme qui semble faire l’unanimité autour de lui qui a été retrouvé mort dans la banlieue dakaroise alors qu’il rentrait du travail dans la nuit du jeudi au vendredi. A en croire les premières informations obtenues par Kewoulo, « le chef Sakho avait quitté tardivement l’aéroport de Diass » pour rentrer chez lui, à la cité gendarmerie de Keur Massar.

« Et nous avons été informés de la découverte d’un corps, apparemment décédé de mort brutale. » A confié une source judiciaire. A en croire une autre source judiciaire, « le capitaine Cheikhou Sakho a été abattu par arme à feu. Il a reçu des tirs de pistolet. Et son corps a été retrouvé dans une voiture. Par contre, à l’étape actuelle de l’enquête, nous ne savons pas si la voiture lui appartenait ou pas ».

Informé de cette découverte, le parquet de Pikine a requis les services d’un médecin légiste pour procéder à une autopsie. A noter que ce douanier retrouvé ainsi est originaire de Sokone, dans le Saloum, et était marié et père de famille.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • `sidy braham dieng
    5 octobre 2018 23 h 48 min

    l`insecurite qui prevaut a Dakar demande une politique volontariste afin de renverser cette problematique sociale.la taille territoriale aussi bien que demographique de la capitale est la source du mal .sidy braham dieng politologue president mouvement senegal d`en bas presence senegalaise

  • bleak bleek
    6 octobre 2018 4 h 46 min

    Mogui beug eup lokho dè Senegal lii moy lane?

  • Saye diop
    6 octobre 2018 10 h 45 min

    Kene khamoul souniou diogue di wakh gouvernement sacrifice macky lii macky laa leguinak ray rek kene khamoyl founiou dieume

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *