Candidature de Macky Sall pour les législatives : Lansana Gagny Sakho tire à boulet rouge…
« Cet homme qui a tué, massacré pour s’accrocher…. au pouvoir…« , a dénoncé Lansana Gagny Sakho. Sur sa page X, le PCA de l’APIX a réagi sur la candidature de Macky Sall aux législatives.
Il poursuit : « Ils s’appellent Didier BADJI, Fulbert SAMBOU lâchement assassinés, leur seul tord appartenir à l’ethnie Diola. Le diable est dans le détail, mais on oubliera jamais que Macky SALL est l’incarnation du diable, son parcours est jalonné de sang, de larmes, de division, de tribalisme, de rancoeur, de haine« .
« Macky SALL avec sa meute mafieuse, ses nervis, en véritable chef de gang, il a pillé, ruiné détruit notre pays. Aujourd’hui il a l’outrecuidance de revenir comme si de rien n’était pour solliciter nos suffrages. Macky SALL le fameux lion qui dort a toujours été un peureux, la peur d’une loi d’amnistie, il a peur, il a trahi tout un peuple, il veut se soustraire à la justice des hommes…« , charge-t-il.
Il soutient que « Macky SALL mérite d’être traduit pour contre l’humanité« .
DEPUIS L ARRESTATION DE JEROME BANDIAKY SON CHEF DE GANG MACKY SALE A UNE PEURE BLEUE AVEC SON FARBA NGOM HOMME Á TOUFAIRE. SACHANT QUE SES CRIMES SERONT ETALÈS ET JUGES EN PLEIN JOUR MACKYAVELIQUE SALE VEUT ANTICIPER EN EMPECHANT UN CONTROLE DE LA PROCHAINE ASSEMBLEE PAR L ACTUEL POUVOIR
C EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT AVEC SA FAMILLE ET SES COMPLICES
Macky nous a fait trop de mal et continue à nous faire du mal.
JE NE CROIS PAS UNE MINUTE QUE MACKY OSE VENIR FAIRE CAMPAGNE – LA COALITION L’UTILISE JUSTE POUR GLANER L’ÉLECTORAT DU FOUTA
Sakho est rongé par la haine. C est pas bon. Il faut qu il se ressaisisse, comme Mimi Tourè aussi.
Thiéy il y’a des personnes qui sont traumatisées par Son Excellence rien qu’en entendant son nom reke daniouye dieferou
Il faut comprendre ceMr.Il est obligé comme mimi Touré de verser dans l’excès car étant épinglés ils risquent de passer devant les tribunaux..On appelle ça de l’ingratutude.D autre part’ C’est Diomaye qui doit être jugé pour haute trahison pour s’être déchargé de son devoir de président et d’être sous la domination d’un PM.Pourqoui ne pas lancer un mandat d’arrêt international contre Macky?Les aveux de Tounkara seuls suffiront pour reconnaître que le pastef a bel et bien tué ces jeunes dans l’espoir que l’armée allait intervenir pour renverser le pouvoir.Sonko a rejeté tout sauf l’amnistie car il devra retourner en prison et vous le savez bien.Donc on vous demande juste d’ouvrir un procès et vous serez surpris.
En phase totale avec Lansana
Thiéye Gagny kania Sakho tout ça pour sauvegarder ta sucette va répondre à la cour des comptes dommage que t es un ingrat grâce à Macky Sall t es sorti de l’ obscurité
SI MACKY SALL POSE PIEDS AU SENEGAL:IL DOIT ETRE TRADUIT EN JUSTICE POUR LES DELITS AUX QUELS IL EST INCLUS.
Quand une saison passe, les feuilles des arbres tombent et d’autres poussent à laur place plus florissantes et avec une plus belle verdure. Chez nous les anciens font du sur- place et ne veulent pas céder leurs places aux jeunes qui finissent tjrs floués, dans le chômage et la pauvreté extrême, bardés de diplômes pour…Rien. Nous sommes tous fautifs et responsables de ce qui leur arrive
Ne jamais mordre la main qui t a nourri.
Bien dit monsieur sakho , c’est le criminel tribaliste haineux et sa bande de barbares tribalistes qui ont tue fulbert sambou et didier badji , ces salopards doivent payer pour le crime , on attend avec impatience le retour du criminel macky sall au senegal ..
Des suppositions seulement car Pastef n’a jusqu’à présent apporté une seule preuve des mains ensanglantées de ce tyran.
Tout le monde parle, parle et parle.
Les seuls capables d’apporter des réponses sont Diomaye et Sonko qui en ce moment sont énumérés dans un silence assourdissant et coupable.
Les enfants et parents de Mariama Sagna attendent toujours justice.
L’une des premières victimes de Macky.
On pointe un doigt accusateur mais on ne peut pas le prouver car les détenteurs de ces preuves préfèrent faire de la politique politicienne plutôt que de rendre justice aux victimes.