Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Candidat pour coacher les Lions: Luis Fernandez perçoit 15 millions FCfa mensuel et des bonus à RMC

Luis Fernandez qui s’est positionné pour diriger les Lions est plutôt bien traité à la radio monte Carlo (Rmc). Les consultant de RMC perçoit 25 000€ par mois (15 millions FCfa) soit un salaire annuel de 300 000€. Luis empoche encore un petit bonus : il reçoit des primes à l’audience, dont les montants n’ont pas été révélés, pour son émission « Luis Attaque ».

A titre de comparaison, Alain Giresse a qui crachait les Lions touchait le même pactole quand il était sélectionneur.

Publicité

Sa candidature pour devenir le sélectionneur pour les Lions n’est donc pas forcément en inadéquation avec la volonté de faire booster son audience sur RMC et les euros qui tombent avec…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Bina Edji. WB

    Arrêtez un peu avec les entraineurs étrangers. Pourquoi ne pas trouver un Sénégalais pour entainer les Sénégalais. L’entraineur de la France est un Français, l’entraineur de l »allemagne est un un Allemand, l’entaineur de l’Italie est un Italien. ..Croyez vous qu’un jour la France , l’Allemagne, l’Italie pourrait imaginer d’avoir un Malien, un Congolais, un Sénégalais… comme entraineur de leur equipe Nationale? Allez les Sénégalais,quand est ce que vous allez rompre le cordon ombilicale avec la France ? Plus de 50 ans après votre indépendance vous continuez toujours à regarder vers la France pour la la solution à vos « problèmes!

    Ce constat est addréssé à tous les pays africains qui refusent de s’affranchir de l’esclavage mental dans lequel ils sont enferméet dans lequel il semble s’en rejouir.


  2. Jax

    On aime bien Luis,Je ne rate presque jamais son émission »Luis Attaque ».Sans lui faire injure,il n’est ABSOLUMENT pas celui qu’il nous faut(il a des problèmes pour gèrer les fortes têtes notamment avec Ronaldinho ou encore Anelka) ensuite son dernier challenge c’était avec Israël,ce fut un échec.depuis,aucun club ne lui a fait confiance,demandez-vous pourquoi.

    Enfin,Je reste persuadé qu’Aliou Cissé est l’homme de la situation.Il faut que l’homme africain se prenne en mains,l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs bien au contraire.

    Quant à Luis,restes à RMC « allez mon petit bonhomme » continues à nous faire plaisir.


Laisser un commentaire