PUBLICITÉ
Mondial U20 : Joseph Koto « Gagner face à nos frères »

Can U20 – Joseph Koto: « le Sénégal sera très attendu »

L’entraîneur de l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans, Joseph Koto, a déclaré vendredi s’attendre « à une compétition très exigeante contre des adversaires bien préparés’’, lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la catégorie prévue en Zambie. « La CAN, c’est une compétition très exigeante où le moindre relâchement sera payé cash », a dit le technicien, après la victoire de son équipe 2-1 contre la sélection locale de Gambie.

Koto qui s’estime très satisfait du contenu de la rencontre contre la Gambie, attend de ses joueurs « plus d’engagement pour faire au moins aussi bien que la génération précédente ». « Vu notre parcours en éliminatoires et nos résultats lors de la précédente édition, le Sénégal sera très attendu », a ajouté le technicien sénégalais qui a bouclé ce vendredi une série de trois matchs amicaux.

Le Sénégal ira à cette compétition avec beaucoup d’humilité et d’engagement, a annoncé Joseph Koto. « Le maître mot en sport en général et en football en particulier, c’est l’humilité », a-t-il résumé, soulignant que les joueurs savent qu’il y a beaucoup d’attente autour de leur équipe. « Ils ont été mis dans les conditions de performance et ils savent qu’il y a la pression, mais elle doit être positive », a-t-il, par ailleurs, ajouté.

Can 2017 Can U20
Annonces

Publier un commentaire