Publicité

Can 2019 - Herita Ilunga, ancien défenseur de la RD Congo: "le Sénégal ne peut plus se cacher"

Considéré comme étant l’un des favoris de la prochaine Can 2019, l’équipe du Sénégal sera très attendue, selon Herita Ilunga.

En effet, elle sera obligée de faire avec la pression des observateurs exigeant, à juste titre, des résultats en raison de la qualité de son groupe. Pour l’ancien arrière gauche de la RD Congo, le Sénégal ne peut plus se cacher. « Les joueurs et leur coach savent que le haut niveau requiert de la pression. De toute manière, plus ça avance, plus cette équipe du Sénégal sera mise sous pression« , a-t-il soutenu dans l’entretien accordé à l’Aps visité par Senego.

Publicité

Membre de la Commission technique de la Confédération africaine de football (CAF), il est convaincu qu’il aura « forcément une exigence de résultat au vu de la qualité du groupe, des joueurs qui le composent mais aussi du temps passé ensemble« .

« Le Sénégal, se rappelle-t-il, « avait déjà la pression pendant le Mondial. C’est une équipe qui progresse et on va lui demander plus« , a relevé l’ancien joueur de Toulouse et de Saint-Etienne (France), indiquant que pour la CAN 2019, il n’y aura pas un mais des favoris au titre final.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Vraiment mais dommage amougnou entreneur il nous faut un bon tecnisien qui metrise l equipe qui connais les changement mais la rigeur seulement c est le rudbut


Laisser un commentaire