CAN U17 – Fraude sur l’âge : Le Sénégal saisit officiellement le Tas

L’affaire de la plainte du Sénégal contre la Guinée est loin de connaître son épilogue. Débouté par la Caf en premier lieu, la Fsf passe au niveau supérieur. Selon nos confrères de Wiw Sport, la Fsf qui juge l’élimination des Lionceaux en Can U17 par la Guinée, injuste, a officiellement saisi le Tas afin que des mesures soient prises contre les Guinéens.

La Fédération japonaise de football a apporté des éléments de preuve compromettants sur les deux joueurs guinéens Aboubacar Konté et Ahmed Tidiane Keïta, accusés de fraude sur l’âge. Le Sénégal se servira de ces éléments pour argumenter sa requête auprès du Tas.

 

4 COMMENTAIRES
  • mr mbaye

    Me senghor ne lachait pas l’affaire si vs pensez que les lionceaux ont subit une forfaiture aller jusqu’au bout dem ba dieex… le peuple est avec vs

  • Le guinéen fier

    On va vous inviter pour la célébration de notre sacre ici à Conakry lol…..
    Celui qui est jaloux peut sauter et caler en l’air car ma Guinée est précieuse.

  • henri louis

    le guineen fier de frauder sur l’âge ??? décidément , vous etes coutumié des fait et justice seras rendue , regardez le classement fifa et caf et vous vous rendrez compte que la Guinée est tres loin derriere le Sénégal dc il n’y à point de jalousie Mr LE GUINÉEN FIER…

  • deugue Rek

    Arrêtions ce cirque, nous meme nous fraudons sur l age, alors soyons sportifs

Publiez un commentaire