CAN U17: La CAF invalide la réserve du Sénégal, la Guinée reste qualifiée pour les demies finale
Le verdict est tombé. L’aventure du Sénégal à la CAN U17 s’arrête en phase de groupe. En effet la réserve portée contre la Guinée sur deux cas de fraude sur l’âge de ses joueurs, a été invalidée par la CAF. Une décision qui officialise la qualification de la Sily Nationale (petite catégorie) en demi finale de la CAN U17.
La décision de la CAF d’invalider la réserve du Sénégal anéantit les espoirs de qualification des poulains de Malick Daff, qui devront quitter la Tanzanie pour retourner au pays. Et comme prévu, la Guinée affrontera en demie-finale, le Nigéria au National Stadium, ce mercredi.
La CAF déboute le Sénégal 🇸🇳 concernant la réserve sur l’identité de deux joueurs guinéens.
La Guinée 🇬🇳 reste qualifié pour les demies finale de la #CANU17#FF224 #Noosecom#EnRoutePourLaCan#Wontanara ❤️💛💚 pic.twitter.com/yhOP7EOn7P— Football Factory 🇬🇳 (@footfactorygn) 22 avril 2019
Les guiniens sont plus motives que Les senegalais sur ces Trois dernieres annèe Les Senegal n arrive plus a eliminer la guinèe ils sont plus homme que Les senegalais allors tourner a la Maison et continuer a parler comme tjrs
Je ne comprend pas pourquoi la Fédération sénégalaie à du mal à digéré cette défaite.Il faut accepter la défaite et se préparer pour d’autres compétitions, la défaite fait partie du jeux.
Bien je suis d’accord avec CAF fallait rentrée vite niak fayda brrrrrrr…
Vous merite sa