Can 2023 – Aliou Cissé sur son état de santé: « Alhamdoulilah! Je me sens très bien »

Aliou Cissé donne de ses nouvelles. Le sélectionneur des Lions du Sénégal qui souffrait d’une infection bénigne a rassuré les sénégalais ce lundi 22 janvier, lors de la conférence de presse d’avant match.

Le technicien sénégalais sera sur le banc demain contre la Guinée. Un match comptant pour la dernière journée du groupe C. Alhamdoulilah! Je me sens très bien. Je tenais à remercier tous les gens qui ont envoyé des messages de sympathisants. Cela m’a vraiment fait chaud au cœur. Merci et merci. Je me sens très bien », a-t-il laissé entendre.

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a communiqué sur l’état de santé du coach Aliou Cissé qui après le match Sénégal-Cameroun a été pris en charge par le staff médical et les services de soins de l’hôpital de Yamoussoukro. Il était confronté à une pathologie bénigne infectieuse.

1 COMMENTAIRE
  • Diallo

    C’est l’état du Sénégal qui est responsable il passe tout son temps à faire de la campagne sans se soucier du bonheur et du bien être des sénégalais Il a la plus grande maladie  » fauché » comment un entraîneur peut il rester plus de 10 mois sans salaire

Publiez un commentaire