PUBLICITÉ
aliou cissé

Infirmerie des Lions – Aliou Cissé: « Nous disposons de tout notre effectif »

Bonne nouvelle pour Aliou Cissé et les lions du Sénégal qui préparent leur demie finale de la Can 2019 contre la Tunisie ce dimanche. L’infirmerie s’est vidée. C’est le sélectionneur lui même qui l’a annoncé en conférence de presse d’avant match ce samedi. 

Retour de Mbaye Niang et Mbaye Diagne

Face à la presse ce samedi matin, Aliou Cissé est revenu sur l’état de santé de ses joueurs. Il s’agit notamment de Mbaye Diagne et Mbaye Niang qui avaient quelques soucis après le match de mercredi dernier contre le Bénin en 1/4 de finale de la Can 2019. « Mbaye Niang et Mbaye Diagne seront de retour cet après-midi », a-t-il laissé entendre.

Nous disposons de tout notre effectif

Le technicien sénégalais

Aliou Cissé

a, au cours de la rencontre avec les journalistes, annoncé qu’il disposait de tout son effectif pour le match de demain contre la Tunisie. Match comptant pour les 1/2 finales. « Nous disposons de tout notre effectif », a-t-il indiqué

L’infirmerie s’est vidée

Pas de blessé pour le moment à l’infirmerie de la Tanière. Aliou Cissé va retrouver à partir de ce soir tout son groupe. En effet, à part Mbaye Niang et Mbaye Diagne, Ismaïla Sarr et Alfred Ndiaye qui étaient absent contre le Bénin ont rejoint le groupe, jeudi dernier.

Infirmerie Des Lions Mbaye Diagne
whatsapp 834
Annonces

Un commentaire

Enicar

Que DIEU veille sur vous, partout, tout le temps.
Nous de tout coeur avec vous.

Publier un commentaire