Can 2023 – 3e séance d’entrainement des Lions: Fodé Ballo-Touré ménagé, Youssouf Sabaly absent!

Les Lions du Sénégal ont effectué ce vendredi 12 janvier leur 3e séance d’entrainement à Yamoussoukro. Tous les joueurs ont foulé la pelouse du terrain annexe du stade Charles-Konan Banny à l’exception de Youssouf Sabaly, absent. « Le joueur de Bétis Séville (Espagne) ne s’est pas entraîné avec le groupe », informe l’APS visitée par Senego.

Fodé Ballo-Touré, ménagé, a prolongé sa course avec un préparateur physique pendant que le reste du groupe s’entraînait.

Sadio Mané et ses coéquipiers préparent leur match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations contre la Gambie, ce lundi à, 14h GMT.

L’équipe nationale de football du Sénégal, championne d’Afrique en titre, est arrivée mercredi soir à Yamoussoukro, ville du centre de la Côte d’Ivoire où les Lions ont pris leur quartier à l’occasion de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations qui démarre, samedi.

Dans l’histoire de la CAN, seules trois équipes – le Ghana (1963-1965), le Cameroun (2000- 2002) et l’Égypte (1957-1959 et 2006, 2008, 2010) – sont parvenues à conserver leur trophée. La plupart du temps, le tenant du titre peine même à passer les phases de poule.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire