Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(Photos) Foot - 2ème Séance d'entraînement des Lions: Aliou Cissé insiste sur le jeu

Les lions de football du Sénégal ont effectué, ce mardi 30 juillet, leur 2ème séance d’entrainement au stade Léopold Sédar Senghor.  Un groupe qui n’est toujours pas complet.

En effet, sur les vingt quatre (24) joueurs convoqués pour le match contre la Namibie de ce 03 septembre, il en manque encore quatre (4) (Abdoulaye Diallo, Moussa Konaté, Pape Aliou Ndiaye, Kara Mbodji). Mais le sélectionneur national, Aliou Cissé a averti, hier, qu’il y a deux à trois joueurs, sélectionnés pour le match contre la Namibie de ce samedi 03 septembre, qui sont en instance de départ ou de prolongation dans leur club et donc devront manquer les trois premiers jours du stage.   

Publicité

Aliou Cissé (1) Aliou Cissé (2)

Cependant six (06) joueurs se sont ajoutés aux quatorze (14) qui se sont entraînés hier. Il s’agit de Idrissa Gana Guèye, Cheikhou Kouyaté, Ibrahima Mbaye, Kalidou Koulibaly, Boukhary Dramé, Baldé Diao Keita. Ils se sont entraînés, ce matin, au niveau du terrain annexe du stade. En effet, Cheikhou Kouyaté et compagnie ont fait des exercices avec le ballon sous les yeux des nombreux supporters qui ont fait le déplacement sous la pluie. « On a essayé de produire du jeu. On se prépare pour le match de samedi. Le coach essaie de mettre quelque chose en place, comme d’habitude sur le même tempo qu’on a fait ces derniers temps, avec beaucoup de pressing dès la perte du ballon et puis essayer de produire du jeu dès qu’on l’a », a expliqué Mohamed Diamé au micro de Senego.

Publicité

Aliou Cissé (3) Aliou Cissé (4)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire