L’entraineur des Lions du Sénégal se dit conscient qu’il n’y a plus de petite équipe. En conférence de presse, la veille du match contre la Guinée Equatoriale en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021, ce samedi, Aliou Cissé souligne qu' »on a envie d’aller au bout de cette compétition.«
La force tranquille
« Nous aborderons le match avec de l’humilité, de la confiance et des ambitions. Cette Can nous a montré beaucoup de surprises. Il n’y a plus de petite équipe. Mais, les joueurs savent ce qu’ils veulent, pour eux, pour le peuple, pour le Sénégal. On a envie d’aller jusqu’au bout de cette compétition« , a déclaré le coach des Lions du Sénégal.
La prudence
Il ajoute : « Les quarts de finale sont des matchs très déterminants. Soit on gagne pour continuer l’aventure, ou on perd et rentre… Si la Guinée est là, c’est parce qu’elle a eu des arguments à faire valoir. Il ne faut pas oublier que c’est cette équipe de Guinée qui a mis fin à l’invincibilité de l’Algérie. Cette équipe a poussé à bout la Côte d’Ivoire. Donc, il n’y a pas de petit poucet. C’est une équipe qui a vécu comme nous« .
Regardez
Ay wakhi ragal rek lafi guiss et la justification anticipée d’une probable défaite.