PUBLICITÉ
Moussa Ndiaye

Can 2021:  » Les Lions doivent se montrer agressifs et engagés dans le jeu « 

Le Sénégal s’est imposé face à l’Eswatini (4-1), ex-Swaziland, pour la deuxième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, ce dimanche.

Satisfait…

Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, se dit satisfait de la belle performance (4-1) des Lions contre Eswantini, ce dimanche. Pour le coach, il est nécessaire pour ses joueurs de s’adapter au contexte africain en se montrant « agressifs et engagés dans le jeu.

Contexte africain…

 » En Afrique, on doit faire preuve de beaucoup d’agressivité et d’engagement pour gagner « , , déclare Aliou Cissé lors d’une conférence de presse donnée après son match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Leader…

Les poulains du coach Aliou Cissé sont désormais leaders du groupe I. Avec 6 points plus 5, les Lions trônent en tête devant le Congo (3 points + 1), la Guinée-Bissau (3 points + 0) , Eswatini (0 point).

Agressifs Aliou Cissé
whatsapp 1005
Annonces

(2) commentaires

Papis

toutes Les èquipes prennent exemple sur Les algeriens qui nous ont battu 2 Fois a la CAN parcequ ils etaient plus agressifs que nous et maintenant Les èquipes savent quand on jout avec la sènègal il faut etre ageessif

Tex

Des chatons

Publier un commentaire