PUBLICITÉ

Equipe nationale – Aliou Cissé: « Ce qu’il nous faut pour gagner la Can »

Can 2019, ce qu'il nous faut, équipe nationale, foot, Sénégal
Equipe nationale – Aliou Cissé: « Ce qu’il nous faut pour gagner la Can »

Aliou Cissé liste ce qu’il faut aux lions du Sénégal, pour remporter la Can 2019. Le technicien sénégalais estime que ses protégés doivent, aujourd’hui, jouer la finale, et même la gagner. « Je suis à la tête de cette équipe depuis quatre ans. J’ai toujours parlé de mental. Mais, ce ne sera pas seulement une histoire de mental. Car, je pense que mentalement nos joueurs sont costauds et ils le démontrent toujours dans leurs différents clubs », a-t-souligné.

Pour lui, au-delà du mental, le Sénégal est, aujourd’hui, à un tournant où il devrait passer le cap des quarts de finale et de demie finale. « Il doit aller en finale, et pourquoi pas ne gagner la coupe. C’est sur cet aspect-là que nous sommes en train de travailler. Il faut également dire que l’aspect athlétique est très important », a-t-il rappelé dans un entretien accordé à emedia exploité par Senego.

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
ajsj

Setanmedia.com Toutes les chaines de televisions senegalaises et beaucoup de chaines du monde entier 24/7

DEX

MONSIEUR CISSE JE SUIS DESOLE NOUS AVONS UNE SELECTION MAIS PAS UNE EQUIPE.LA SELECTION JOUE DE LA MEME FACON QUE TU JOUAIT EN EQUIPE NATIONALE ( TOULI REK ) MEME PAS TROIS BONNES PASSES POUR ALLER DE L AVANT. C EST VRAI QUE DES FOIS EL HADJI DIOUF PARLE TROP , MAIS IL A DIT LA VERITE SUR UN POINT QUE AVEC TOI LA COUPE D AFRIQUE NE VIENDRA PAS AU SENEGAL. LES CARDIAQUES EVITAIENT DE SUPPORTER CETTE SELECTION SINON YOFF N EST PAS LOIN VITE FAIT ET BIEN FAIT

tex

Vas apprendre la tactique car c’est ton point faible. Les Camerounais t’ont posé une equation que tu n’as pas su resoudre lors de la derniere Can. Moi g plus confiance aux joueurs qu’au coach

John Walker

Si tu soignais ton français déjà tu serais plus compréhensible. Et je te signale que gagner ne se décrète pas. Seuls le travail et la foi en soi nous y mèneront avec l’aide du Bon Dieu.
Mon cher,Si ton El hadj Diouf était compétent il serait d’abord allé passer son diplôme d’entraineur, ensuite il serait allé faire ses preuves et peut-être qu’on lui aurait confié notre équipe nationale. Mais ton Diouf n’est compétent que dans la bouche et les bars. Alors de grâce, laisse-le là où il est le plus utile à lui-même.

John Walker

Alors tu es bien à ta place.

Publier un commentaire