Publicité

CAN 2021 : Aliou Cissé publie sa liste contre le Congo et l'Eswatini

Aliou Cissé, face à la presse, a dévoilé sa liste pour les  matches contre le Congo Brazzaville, le 13 novembre, et l’Eswatini (ex Swaziland), quatre jours après.

24 pour deux matches

Publicité

En perspective des Éliminatoires de la Can 2021, le 13 novembre prochain, contre le Congo Brazzaville à Thiès, et l’Eswatini, le 17 novembre à Mbabane, le sélectionneur national, face à la presse, a publié, ce jeudi, la liste des Lions.

Pas de chamboulement

Publicité

Pas de gros changements. Aliou Cissé a presque reconduit le même groupe qui avait croisé le fer avec le Brésil à Singapour, le 10 octobre dernier. Un groupe de 24 joueurs avec des retours de Mbaye Niang, Edouard Mendy, entre autres. Et Naby Sarr, Baba Thiam et Moussa Ndiaye font leur entrée.

Maintenir la cadence

Lors de leur dernière sortie en amical contre le Brésil, les protégés de Cissé  avaient fait, sans complexe, une grande prestation face à l’une des meilleures équipes du monde. Aussi attendons-nous de Sadio Mané et Cie de maintenir la cadence. A l’instar des Lionceaux des moins de 17 ans qui viennent de valider leur qualification en 8e de finale de la Coupe du monde de la catégorie, en disposant des Pays-Bas (3-1).

Liste des 24 Lions

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Cissé arrête de nous imposer ton Dada Tioub là !!! Il fait que courir ce mec, il n’a rien prouvé depuis lors.

    Par contre j’apprécie bien la convocation de Moussa Ndiaye qui largement prouvé qu’il pouvait s’asseoir à la table des grands.

    Ce que je n’ai jamais compris c’est pourquoi tu as carrément zappé SANTY NGOM ? il a toujours démontré son talent sur le terrain à chaque fois que tu l’as convoqué.

    L’équipe a besoin de gauchers comme lui dans la variation du jeu. Actuellement toutes les équipes du monde ont en leur sein au moins un gaucher offensif dribbleur.

    Nous notre jeu est trop stéréotypé.

    Sadio Mané Ballon D’OR !!!


Laisser un commentaire