Pour lui, Omar Daf, c’est un autre niveau. « Il entraîne à un niveau où moi je n’ai pas eu l’opportunité de le faire. Cela veut tout dire. Je ne suis pas là pour remplacer, qui que ce soit. Je suis venu pour répondre aux attentes du sélectionneur », soutient-il dans le journal parcouru par Senego.
Dans l’entretien, le technicien sénégalais a toutefois tenu, à préciser qu’il était déjà avec l’équipe (nationale A) en 2017 (à la CAN au Gabon), mais les sénégalais ne nous connaissaient pas. « C’est avec les U20 qu’il y a eu plus de médiatisation, mais il n’y a rien, qui change par rapport à ce que je dois faire pour l’équipe A, pour apporter mon soutien au besoin du sélectionneur. Il n’y a rien qui change. Je suis là au service du coach ».
Et d’ajouter: « je suis là pour faire de la supervision comme cela se faisait avant. Et si on a besoin de moi pour autre chose aussi, je serai là ».
Persévérance ? assiduité dans la répétition de l’action ?? honnêteté ?plus des salaires peuvent vous enmener au plus haute facture ?je vous souhaite vainqueurs pour le mieux possible ?????AL*MASSIE
Très bien merci
Merci de l’humilité cotch
Très modeste
Dabo est tout simplement le meilleur. Non seulement c’est un excellent coach mais aussi il est gars d’une himilité sans commune mesure…Bravo
En avant frère