PUBLICITÉ
omar peine - Can 2019 : Omar Péne en mode 12ème Gaïndé au milieu des étudiants...(vidéo)

Can 2019 : Omar Péne en mode 12ème Gaïndé au milieu des étudiants…(vidéo)

Ce dimanche tout le peuple était uni dernier les Lions pour une victoire finale contre la Tunisie. Omar Pene vêtu d’un maillot de l’équipe nationale et d’une casquette marseillaise n’était pas en reste. Le leader vocal de Super Diamono a été aperçu à Fanzone à l’université chiekh Anta Diop (Ucad), au milieu des étudiants en mode « 12eme Gaïndé » pour pousser les hommes de Alioune Cissé à la victoire. 

Fière d’être Sénégalais

Le chanteur a réagi à la qualification de l’équipe nationale du Sénégal   à la finale de la Coupe d’Afrique. « On est très fier même si c’était très difficile.  Comme vous le savez, la Tunisie également voulait gagner. Le Sénégal restera toujours mobilisé pour obtenir enfin son premier trophée continental.

Absence de Coulibaly

Comme tous les experts, Baye Péne signale que « sans le libéro Kalidou Coulibaly ça sera très difficile pour le Sénégal. Mais une finale ne se joue pas mais se gagne. Les Fennecs d’Algérie se sont qualifiés dimanche pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations, qu’ils joueront vendredi contre les Lions du Sénégal, après avoir éliminé les Super Eagles du Nigeria.

Premier trophée pour le Sénégal 

Vendredi, l’Algérie tentera de soulever le trophée continental pour la deuxième fois. Il l’a remporté en 1990 à domicile. Le Sénégal, considéré comme le plus grand favori de la 32ème édition du tournoi africain, va tenter de le remporter pour la première fois.

 

12Ème Gaindé Can 2019
whatsapp 1385
Annonces

(2) commentaires

Bassene

Diadieuf omar pene

Clasic Cell

On n etait favori au debut mais on n a plus