Annonces
» » » » CAN 2019 : Hayatou s’en prend au président...

CAN 2019 : Hayatou s’en prend au président de la Caf

  • Moustapha MBAYE Moustapha MBAYE

La récente sortie du président de la Caf, Ahmad Ahmad sur l’organisation de la coupe d’Afrique des nation en 2019 a fait sortir, l’ancien président de la Caf de sa réserve.

« Vous savez, depuis que je suis parti de la CAF, je me suis gardé d’émettre un avis sur la Confédération africaine de football, rappelle-t-il au micro de RFI, mais je ne peux que regretter ce qui a été dit. » Hayatou n’y est pas allé par quatre chemins. « Il faut venir d’abord constater avant de sortir ce qu’il (Ahmad) a sorti, assène l’ex-dirigeant camerounais. A l’heure actuelle, le Cameroun a déjà cinq stades, on ne parle pas de ceux qui sont en train d’être construits. Personne ne peut dire que le Cameroun n’a rien fait. On peut compter le nombre de pays qui a ce que nous avons-là. Nous sommes en avance. Il (Ahmad) n’est pas obligé de faire ce que j’ai fait, mais il est obligé de rester près de la logique et de la loi. A l’heure où nous parlons, on a deux ans devant nous, on ne peut pas juger l’insuffisance du Cameroun à l’organisation de la CAN, deux ans avant. Il faut attendre que le délai arrive », déclare-t-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • mbaye+sene
    09/08/2017 11:17

    Que’ ce goulot camerounais ne se fiche des africains. il a depuis longtemps pris le football africain en otage.ll a toujours manigancé l’administration de la CAF au profit de son pays.
    Qu’il se calme maintenant, iln’a plus l’occasion de continuer ces mauvaises pratiques.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces