PUBLICITÉ
Aliou Cissé 8 - Can 2019 - Aliou Cissé recadre l’entraîneur du Kenya: "Qu'est ce qu'il connait de notre mentalité"

Can 2019 – Aliou Cissé recadre l’entraîneur du Kenya: « Qu’est ce qu’il connait de notre mentalité »

Réponse du berger à la bergère. Aliou Cissé n’a pas mis beaucoup de temps pour répondre à Sébastien Migné, le sélectionneur du Kenya qui a disserté sur la mentalité des joueurs sénégalais en conférence de presse d’avant match ce dimanche. Le sélectionneur des lions a recadré son homologue. « Mes homologues ont souvent tendance à parler de nous, qu’ils s’occupent de leurs équipes. Qu’est ce qu’il connait de la mentalité du sénégalais, qu’est ce qu’il connait de notre peuple, comment peut-il dire qu’on n’a pas de mental? », s’est demandé le technicien sénégalais. Et d’ajouter: « On est numéro un africain depuis 3 ans. On est allé à la Coupe du monde en 2018. C’est notre première défaite depuis 4 ans sur la scène continentale. Aujourd’hui une équipe qui n’a pas de mentale ne peux pas faire ce parcours la ».  

Le Sénégal affronte le Kenya ce lundi à 19H00 GMT, dans un match décisif pour la qualification aux huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.

Aliou Cissé Can 2019
whatsapp 631
Annonces

(26) commentaires

Baba

khamo tousss ! tchimm

Gangstapolitics

Aliou Cissé n’a jamais compris que le match commence bien avant le vrai match sur le terrain.
Avant le match Senegal-Algerie, l’entraineur Algerien avait fait la même chose.
C’est la guerre psychologique et cela compte beaucoup sur la mentalité des joeurs.
Quand j’ai entendu Aliou Cissé dire avant la rencontre Senegal/Algerie que ce match lá n’etait décisif je suis tombé de ma chaise et j’étais incrédile..
Et souvenez vous Aliou Cissé avait dit la même chose lors de la coupe du monde et avant la rencontre Senegal/Colombie..
Et resultats des courses le sénégal a perdu tous ces deux matchs-lá.
Si vous n’avait pas un discours guerrier pour doper ( si vous voulez même á la drogue dure) vos joeurs et les pousser á se depasser vous n’allez jamais rien..
#Footeux #Mou

Deff Degg

Nullard do dara????

Balla Ayssa

Yaw dara khamoko nopil tapet dou yor equipe un entreneur qui prenne pas ses responsabilités espese de complexe les toubap font quoi dans les bant senegalais ligay wax geumoko

Alioune Diop

C’est triste mais vrai

Saakhaar

Il a raison on es un peuple tricheur , un peuple poltron , regardez le match contre l’Algérie on a été bâillonné , massacré , bousculer et bouger et on était sans réaction , Alioune Cissé tu es méchant et tu ne mérite même pas d’être l’entraîneur des U16

Diop

Le fait de lui répondre peut te déstabiliser mentalement.
La meilleure façon était d attendre la fin du natch Kenya Sénégal durant la conférence de presse

Gor

toutan ceci est de leur faute tous Les entraineurs se targuent de dire cela en premier l entraineur de l algerie et il A reussi et ensiute son tour pour riussire comme l algerien se sont les joueurs qui doivent revoir leur coppie ils sont très naïfs enfin que toutes Les èquipes nous manquent de respet

Paco Faye

Tout le monde connaît ta mentalité tu es comme notre président whatiatia tu es un con aliou désolé

Paco Faye

Je n’ai rien contre toi mais tu n’as pas le niveau tu es comme whatiatia

Fallou Mbengue

Khamouma jouryi waye yaw mentalement gagnenala

Ndoye

Fédération bi mo wara démissionné

Mohammed Seye

Sa toubaap bobou gua tekk feulé indi Youssou Dabo

Galgui

Restons derriere lequip t bayi kherr yi nguen di sani Aliou ak joueurs defaite nieup la meti mais nonoula waroon demei yokk Len moral mo gueun boudei ay senegalais degue nguen 

Galgui

Aliou courage Dina bakh defarou watt rek nieuw compétition la diekhagoul 

Mangone Gueye

Sénégalais dafa sokhor ba beugoul guiss moromoum sénégalais du avancé.Aliou Cissé même bou khamoul dara il est le meilleur d’après Bruno.Equipe bi dafa sokhla woul ki guenn du deff AK wakh you nias yi.Bolo tapé kholl yo té eiapalé équipe bi mo guen sinon si on est éliminé dé le Sénégal qui a cartouché pas Aliou Cissé

Mangone Gueye

Aliou courage et ne te décourage pas car yalla Dou fayy wakh bayi dieuf. Voilà kenn yakhal sa liguey,concentre toi et n’écoute surtout pas les mal_intentionnés.

Tex

Parfaitement gangstarpolitics il est tellement con qu’il ne sait pas que c’est une guerre psychologique avant le match. Aliou Cissé ne sait pas motiver ses joueurs sinon il ne leur aurait pas que le match n’etait pas decisif. Pour gagner la Can tous les matched sont decisifs pour finir en tete de son groupe et recontrer le 2eme de l’autre groupe. Il avai osé dire que le match contre le Japon n’etait pas decisif. C’est lui qui rend les jeunes sans caractere sans mental et ne veut pas l’accepter.

Birame Ndoye

ALIOU CISSÉ, TU ES PASSERELLE DE CEUX QUI VEULENT NOUS ATTEINDRE.
TES CONNAISSANCES EN TANT QU’ENTRAÎNEUR SONT LIMITÉES ET TON ATTITUDE EST HAUTAINE.
TU AS INTÉRÊT À RECTIFIER LE TIR ET NOUS FAIRE GAGNER LA COUPE.

Issa Ba

Alors coach montrez lui sur le terrain que vous avez du mental, car moi-même je commence à douter du mental de tes joueurs.

Warrou

Moi je ne comprends pas les critères de classement des équipes de la FIFA. Comment un pays qui n’a même pas d’infrastructures de football valables peut être premier de tout un continent où il y a l’Afrique du Sud, l’Egypte, l’Algérie, le Nigeria, le Ghana, la Côte d’Ivoire. Walla c moi qui ne comprends rien.

Gor

Sì c est toi qui ne capisci un cazzo

Serge Gomis

Le premier adversaire du Sénégal ces les sénégalais, car vous aimez trop critiqué, ces vous le peuples qui déstabilise l’équipe car les joueurs ne sans pas le peuples emballés derrière eux, encourageons nos joueurs ces mieux et arrêtez de vos critiques à la con

Eugene Senghor

Du
Calme Cissé. On vera s il se rectifie à la fin du match

Leroy

Ce migne n’est-il pas du serail d’un certain Claude Leroy ? Avancon et a cette apres-midi.

Cheikh Tidiane Diene

Parcequ’ il sait que les joueurs de l equipe que tu alignes souvent sont des mauviettes ils vont jamais aller au charbon entièrement raison pour laquelle il dit qu il va exploiter a fond cette faiblesse qui est propre a ton équipe. En tout cas je te conseille de chercher sur le banc les joueurs qui sont prêts à mouiller leurs maillots et qui aiment profondément leur pays et qui jouent aussi sans calcul et autres. Vive encore les locaux u20 cavin Diagne et les autres qui nous ont donné entièrement satisfaction à la coupe du monde.

Publier un commentaire