Can 2019 : Alfred Ndiaye pourrait rater le stage des Lions, si…!

Le milieu de terrain sénégalais Alfred Ndiaye risque de ne pas prendre part à la première partie de la préparation des lions pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Egypte. En effet, s’il est convoqué par Aliou Cissé, le joueur de Malaga ne participera pas au stage des Lions qui aura lieu du 4 au 7 juin prochain, au Sénégal, avant d’aller continuer la préparation en Espagne.

Annonces

Selon le journal Record parcouru par Senego, il sera retenu par son club qui doit jouer trois matchs de la Liga 2. « Le club espagnol reçoit Saragosse vendredi prochain, affronte Albacete dimanche 2 juin et reçoit encore le 9 juin Elche », confie la source.

Ces rencontres sont importantes pour le club, 5e du championnat et qui se bat pour la montée en Liga. Le milieu de terrain sénégalais va certainement retrouver le groupe d’Aliou Cissé, en cas de convocation pour la Can, en Espagne.

Pour rappel, Alfred Ndiaye fait partie des joueurs les plus fréquents dans cette sélection d’Aliou Cissé. Il a participé à la dernière Coupe du monde avec le Sénégal et a joué les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

 

 

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
henri louis

lolou c’est pas un problème pour un pro comme lui en plus c’est l’un des cadres de la tanière , l’essentiel est qu’il soit compétitif rek

Publier un commentaire