CAN 2017: le Sénégal fait carton plein en battant la Namibie 2-0

Pour la dernière journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a battu la Namibie par deux buts à zéro. Le sociétaire de la Lazio de Rome a ouvert le score à la 32′ sur un bon travail de Younouss Sangharé, alors que Mame Birame a raté un penalty en seconde période. Son remplaçant Famara Diédhiou marque le second but sur…penalty. 

Ce qu’il faudra surtout retenir, c’est l’exploit de Aliou Cissé qui a gagné toutes ses rencontres, une première pour un technicien sénégalais. Une performance à ne pas minimiser d’autant que le Sénégal avait dans le passé des adversaires beaucoup plus modestes, mais ne parvenait pas à réaliser le carton plein.

Le Sénégal a rempli sa mission avec des buts, Diao Baldé Keïta (32′) et Famara Diédhiou (88′) où le score aurait pu être plus lourd sans les maladresses habituelles de Mame Biram Diouf qui a raté un penalty avant de céder sa place sur blessure.

7 COMMENTAIRES
  • Ahmad mbacke

    flicitations nos lions mais a reste beaucoup de travail

  • Ahmad mbacke

    flicitations nos lions mais a reste beaucoup de travail a fair

  • Tupi

    Et pour finir la soirée avec les lions

  • rebatass

    felicitation et merci a nos lions vous nous avez rgal au stade nekhone na lima si.guena nekh j ai vu tony sylva

  • mabaye

    Diarama sounou gaïdé yi

  • expert

    le senegal manque un avant centre mame birame ne fait pas le poids et il court trop le football ce n’est pas juste courir quant on doit courir on doit savoir pour quel but courir mais courir pour courir amoul ndiarigne

  • CHELSEA BUZZ

    vraiment je suis trs content pour les lions du Sngal surtout le bon travail de Alioune ciss

Publiez un commentaire