CAN U20: Remontada des Lionceaux devant l’Afrique du Sud, 4 à 3!
PUBLICITÉ

CAN U20: Remontada des Lionceaux devant l’Afrique du Sud, 4 à 3!

Le Sénégal s’est surpassé en battant l’Afrique du Sud  par 4 buts à 3, alors qu’il était mené par 2 buts à zéro à la mi-temps.

les joueurs sénégalais sont revenus avec de meilleures intentions et réduisent le score par l’intermédiaire d’Ibrahima Niane sur coup francs (49′). Deux minutes plus tard, Ibrahima Ndiaye remet les pendules à l’heure et les Bafana Bafana ne se remettront plus de cette remontada.

Ousseynou Diagne (61′) permet au Sénégal de prendre l’avantage pour la première fois et ce n’est que logique pour le 4ème but sénégalais.

L’Afrique du Sud réduit le score (80′) mais les dés étaient jetés. le Sénégal, avec quatre (4) points s’empare de la première place du classement et il lui suffit d’un match nul contre le Cameroun lors de la dernière journée pour se qualifier en demies finale et du même coup en Coupe du Monde. L’Afrique garde toutes ses chances de se qualifier si elle bat le Soudan, lanterne rouge, battu le Cameroun en première heure par 4 à 1.

PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. Moussaka

    félicitations et assurer contre le Cameroun

  2. colso

    félicitations continuez nous sommes de tout coeur avec vous.

  3. weezy

    massaka cameroum nga wah de do âme diom

  4. ABLAYE DIONE

    bravo les lion

  5. Thié

    Tous nos encouragements. Vous êtes l’espoir de demain . Il faut continuer avec plus de sérieux et courage. Faites le surtout pour vous. Félicitations

  6. sama xalaat

    battez le cameroun svp

  7. Mady Tra dit boy Kaffrine

    Faire mieux que vos aînés , on est fier de vous. Signé mady tra dit boy kaffrine depuis l’Espagne

  8. BBD

    flicitations ! On vous encourage toujours.