Une campagne électorale à un coût. Et c’est onéreux. Et le parti Pastef en a fait les frais. Quid de la coalition Présidentielle ?
Le score fort honorable qui l’a positionné comme l’une des principales forces d’opposition, voire la première a eu des incidences sur les finances du parti Pastef et de sa coalition.
D’après des sources concordantes, la participation de la coalition Ousmane Sonko à la dernière Présidentielle aurait coûté environ 176 millions de francs Cfa en frais de campagne, là où la coalition au pouvoir avait annoncé un budget de 3 milliards.
A ce titre, note la source, on se rappelle le couac au démarrage de la campagne, qui a vu Ousmane Sonko partir sans la presse qui était dans l’attente de véhicules affrétés.
Dieu connaît tout
Boul dem si dialogue bi wouthiwofa dara incha alla sunu bes migui ngew sounekhe yalla
Khana si diasporabi foumouy diogue fenen gni beugeu Senegal dem SA kaname rek
Comparaison n est pas raison
S’est vraiment très bizarres un inspecteur de domaine , avec 174 millions , d’où vient cette argent ???
Cessez de mentir. Fii Sénégal’la. Ken munufi def lundi xamul.
Sac ak fen du leen yobu fen.
Quil.depense..des.millions.ou.pas.sa.ne.vous.regarde.pas.il.faudra.parler.les.gents..qui.ont.detournait.largent.du.contrubuables..vive.soncko.que.dieu.vous
Protege..il.faut
Va dormir
Semblant de dialogue. Du tout.rien de concret.la parole est sacrée.vive le senegal en avant. Vive les patriotes du pays.
Sonko, superstar de la politique sénégalaise qui visiblement empêche toujours le régime en place de dormir. Le silence de Sonko les intrigue beaucoup. Raison pour laquelle Macky appelle au dialogue pour le faire parler. Mais c’est peine perdue. Il n’a pas leur temps!!!
Mes encouragements
Ousmane Sonko n’a rien dépensé ce sont les patriotes soucieux de la gouvernance de Macky Sall en mode fast-food ont contribué pour apporter le changement à leur pays.
Te damos La gracias i estamos muy agradecidos de ti hoy, mañana i siempre viva soncko
DIEUWRIGNE tu es en retard.
Boulengnou sonale waye.
SALAFISTE ak DAESH fi SÉNÉGAL amoufi palace,wakhlengnou LENENN.foumou dieuler bi khaliss nagnouko tiambar waye.
Il faut y aller sur des bases claires.
Vive président
Wasalam
So deme baucoup de persone vont retire leur confiance sur toi
Vive sonko mai bouldem si diologuebide sino wa diaspora bi bala fai tres atentions demebi delena raye beuguelena diale c importsnt limalaye ma ngi degoulou avis gnila beugue