Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Campagne électorale : Sonko aurait dépensé 176 millions FCfa...

Une campagne électorale à un coût. Et c’est onéreux. Et le parti Pastef en a fait les frais. Quid de la coalition Présidentielle ?

Le score fort honorable qui l’a positionné comme l’une des principales forces d’opposition, voire la première a eu des incidences sur les finances du parti Pastef et de sa coalition.

Publicité

D’après des sources concordantes, la participation de la coalition Ousmane Sonko à la dernière Présidentielle aurait coûté environ 176 millions de francs Cfa en frais de campagne, là où la coalition au pouvoir avait annoncé un budget de 3 milliards.

A ce titre, note la source, on se rappelle le couac au démarrage de la campagne, qui a vu Ousmane Sonko partir sans la presse qui était dans l’attente de véhicules affrétés.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Sonko, superstar de la politique sénégalaise qui visiblement empêche toujours le régime en place de dormir. Le silence de Sonko les intrigue beaucoup. Raison pour laquelle Macky appelle au dialogue pour le faire parler. Mais c’est peine perdue. Il n’a pas leur temps!!!


Laisser un commentaire