Publicité

Cambérène : Le Premier ministre Ousmane Sonko présente ses condoléance à la famille du défunt Lamine Dieng

À Cambéréne, ce samedi 5 juillet 2025, le Premier ministre Ousmane Sonko à la tête d’une forte délégation, s’est rendu au domicile de Lamine Dieng, décédé suite à un incident avec les forces de l’ordre.

Selon la primature, le chef du Gouvernement sénégalais a présenté ses condoléances et celles du Président de la République à la famille du défunt avant de rappeler l’engagement de l’Etat de faire la lumière sur les circonstances ayant entraîné la mort des deux jeunes, vendredi dernièr à Camberene.

Publicité

« Assurant l’assistance de son gouvernement aux familles des victimes, Ousmane SONKO a exprimé ses remerciements aux autorités religieuses locales qui se sont mobilisées pour apaiser la situation », rapporte la même source.

« Baye Rahne Gueye, prenant la parole au nom de la famille DIENG, a exprimé la reconnaissance de celle-ci à l’endroit du Président de la République et son Gouvernement. Mettant l’accent sur les circonstances des événements malheureux, Baye Rahne Gueye s’est dit rassuré par les engagements du Gouvernement pour que la lumière soit faite sur ce drame qui a endeuillé la communauté », ajoute la même source.

4 commentaires

  1. Ndiaye

    Un cinéma obscène ! Il n’a qu’à limoger les policiers auteurs de ces assassinats ! Il vient se montrer car il sait que l’ensemble du peuple sénégalais le déteste désormais ! Un mort en sursis ! Qu’il aille raser la chatte d’Adji Sarr et les murs de Sweet Beauty !


  2. Mamadou Lamine Diop

    Elles doivent être suivies de sanctions exemplaires.

    La tête des premiers policiers sur les lieux, suivis de celle qui ont participé à la honteuse mise en place du bouclier humain et pour finaliser celle du commissaire de police.

    C’est seulement de cette manière que la chaîne de commandement comprendra que bavures égale perte de poste et sanctions.

    Le négre ne comprend que la sanction pécuniaire.


Laisser un commentaire