Le Président Ousmane Sonko et la Coalition Sonko Président présentent leurs condoléances éplorées aux familles des gendarmes disparus, en ce 10 février, dans un accident survenu à Bougnadou, dans la région de Sédhiou.
En cette circonstance douloureuse, le Président Sonko s’incline devant la mémoire des disparus et présente ses sincères encouragements aux blessés et à leurs familles. Le Président Sonko présente aussi ses sincères regrets à la Gendarmerie Nationale, ainsi qu’aux forces de défense et de sécurité. Il formule des prières pour le repos de l’âme des victimes arrachées à l’affection de leurs parents et de toute la nation sénégalaise.
Le salafisme (arabe : السلفية) est un mouvement religieux de l’islam sunnite, prônant un retour aux pratiques en vigueur dans la communauté musulmane à l’époque du prophète Mahomet et de ses premiers disciples — connus comme les « pieux ancêtres » (al-Salaf al-Ṣāliḥ ) — et la « rééducation morale » de la communauté musulmane.
je prefere un salafiste a un voleur de nos maigres ressources
Chapeau toujours égal à lui même.
Manipulateur de Salafiste Ton visage n inspire pas confiance Laisse notre armée tranquille Ton deal avec l aigri vieillard: les troubles Menteur