Publicité

Un fils du défunt Khalife de Médina Baye assure le fauteuil présidentiel à Sonko (vidéo)

Sonko

Ousmane Sonko s’est déplacé à Médina Baye pour présenter ses condoléances à la famille du défunt Khalif Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niass. Un geste bien accueilli par la famille qui a formulé des vœux au président de PASTEF.

Ousmane Sonko a présenté ses condoléances à la famille éplorée. « Je vous présente mes condoléances et je prix pour le repos de l’âme du défunt Khalif Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niass qui était un homme de foi. Qu’Allah lui accorde une place parmi les vertueux et lui ouvre les portes du paradis. »

Publicité

Vous reviendrez ici en tant que président

L’ex candidat à la dernière élection présidentielle n’a pas quitté Médina Baye les mains vides. Il a reçu la bénédiction de l’un des fils du défunt Khalife qui lui assure le fauteuil présidentiel. « Nous vous remercions pour votre geste. Nous vous suivons depuis longtemps et je peux vous assurer que vous reviendrez ici en tant que président de la république du Sénégal ».

Publicité

31 commentaires

  1. Aboubacar Balde

    Après Macky en 2035 j’aimerais voir un général de l’armée nationale comme président du Sénégal.Car la moitié du budget de notre pauvre pays est versé aux Tarihas ( Tijiania,Layenne,Mouride,Niassene.etc…


  2. Malick Diallo

    moi elhadji malick je vous jure je ferais partire ce macky sall inchalla si Dieu le veule cest un vraie makaque il a tromper tous les senegalais chacun nas cas faire 1000 misimilahi ce president vas partire en paix .Dieu naime pas les menteurs .les menteurs leur place cest lenfer. le 3eme mandat sil insiste yaura beaucoup de cerceuils il nas ka partire cest mieux pour lui . faut pas quil tire sur la ficelle.macky ont vous souhaitent bon vent.dans la paix .


  3. FALDYH

    Ces soit disant religieux la devraient se meller un peu de ce qui les regardent, ce sont des faux jetons qui cherchent nulle autre qu à semer la zizanie dans le pays.


  4. lune 1

    J’attends le démenti comme toujours : on a mal interprété mes paroles etc etc , a quel politicien ces religieux n’ont pas fait ce genre de prédictions , ce qui revient a dire que d’ici 2024 Sonko ne mettra plus les pieds à Médina ah Bon !


  5. it

    Moi,personnellement,un grand marabout nous a affirmé la meme chose.Il nous l’a dit à la veille des dernieres présidentielles.Nous espérions que Sonko sera


  6. Talibé déçu

    Des guides religieux qui ratent toujours l’occasion de se concentrer sur le sujet du moment: Le recueillement et les prières à l’endroit de leur défunt khalife. Ces marabouts ont perdu l’héritage des parents et grands-parents.


Laisser un commentaire